kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
Matos : 2 avis
voila qui est fait j'ouvre cette discussion pour en savoir plus sur ce ski soit disant meilleur qu'un mission ,se rende t'il compte a quel point les gars de SKI MAG vont semer un vent de panique voire un ouragan eventuellement la colére du méssie qui tronne en haut de ma spatule ses ray-ban vont surement en tomber!sans parler de tous les religieux qui vont bientot a la grand messe j'espére veinérer sainte poudre je sens vrombir la colére des roi mage:dualouf ,lauthib,thomy83 a qui on explique clairement que leurs spatules sont trop souples et que leur mission manque de performance!qu'ils peuvent le mettre au placard et que le ski de l'année n'est autre que le salomon crosswing fury,sont fous chez ski mag les fanas de mission vont faire entendre la sainte parole sur SKIPASS,amen.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben toi t'as pas tout lu!!!

/forums/sports/ski/sujet-73648.html
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
désolé pas vu
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
pas vu pas pris.....;mdr
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
ya quelqu'un ici?
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
tu voies camboui tu t'en es mis plein les mains maintenant;

T'inquiète pas ce MISSION semble être le chouchou des skipasseurs et le Fury est la pour le tuer:
FURYma tuer... un nouveau genre.

restons zen skions en paix ; je vais revendre mes MIssions 183 car mon Jesus viens de perdre ses Ray ban.
MAis qu'est ce que je vais bien acheter pour les remplacer?
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
si j'ai bien compris ce fury n'est autre que juda qui veut la peau de notre mission,pour un temps peut étre,mais il est écrit qu'il réssuscitera pour le crucifier aux coté des snowblades et autres traitres de la pire espèce!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
kambwi disait
je sens vrombir la colére des roi mage:dualouf ,lauthib,thomy83 a qui on explique clairement que leurs spatules sont trop souples et que leur mission manque de performance!

Pas panique Kamwi j'ai retrouvé les lunettes de jésus, La messe c’est sur le terrain et pas dans les lignes de ski mag. Comme d’habitude, je vais refaire un effort pour monter sur ce salocon pour m’en faire ma propre idée. Mais je l'avoue que scream le trouve super, ça m’interpelle………. A voir………..
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
En attendant, mon nouveau mission est prêt, je vais donc aller le chercher.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
kambwi,

Pour te prouver que jésus a bien retrouver ses lunettes.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
alors là Lauthib t'en as sous la Ray Ban toi au moins tu laches pas comme ça.
Finalement je garde mes MISSION car je voie rien d'autre à mettre en face pour l'instant.
et vive le ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass