blaize
blaize
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
133 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
bonjour les gens...

j'aimerais savoir si les systemes de semelles chauffantes integrees au pompes technica et atomic sont reellement performants...

je vous expose mon probleme: j'ai une pointure de difference entre mes deux pieds et une vieille fracture a mon pied le plus petit me fait souffrir a chaque sortie...

je pensais donc m'acheter une paire de pompes equipes de chaussons thermoformes et de semelles chauffantes pour tenter de mettre fin a ce probleme...

a ce propos, si vous avez des modeles a me conseiller pour une utilisation 50% piste 50% freeride...

merci d'avance a ceux qui m'aideront... tchao
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le chausson tecnica chauffant n'est ni moins ni plus performant qu'une semelle chauffante. Donc si tu as besoin d'un système chauffant choisis d'abord une bonne paire de chaussures à ton pied (les tecnica ne sont pas mal mais ont effectivement le défaut d'être un peu basses et sont-elles à ton pied ?) et ensuite éventuellement met une semelle chauffante (ça marche très bien !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass