Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Salut a ts,
hier j'etais a la premiere de Push le petit dernier de matchsticks, et rien a dire ca envoie du pate. Hugo Harrisson a un pur segment, Hofjeldrom (aucune idee de l'ortographe) envoie gros, Dumont ne bouge pas d'un pet dans ses rotations, Pollard innove, et Ingrid... ahhh ... un jour tu seras ma femme... bref du tres bon. A noter la sequence Gauffre d'intro qui fait mal.
Tt ca pour dire je conseil le visionnage, et que maintenant j'ai hate que ca commence. Bonne saison a ts
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'étais ou la premiere de Push ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
cette année le nouveau matchstick est encore très freeride ou ils ont réaugmenté les parts de FS??
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
C'etait a Vail, Colorado.
Pas mal de freeride, de backcountry, pas bcq de FS ou de rails mais un tres gros niveau en FS, et comme dit plus haut Dumont a un style de fou.
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
Pouaaa, j'ai pas vu le film mais c'a m'etonne pas!! Dumont est vraiment trop bon!!C'est sur que dans les rotations il est super impressionant!
Puis Ingrid...ahahahaha une super bonne rideuse!!elle fait troop plaisir à voir et elle est trop balaise!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Chanceux !!

Moi je l'ai commandé dans un magasin et j'attends avec impatience le coup de fil pour me dire qu'il est arrivé :).

Mais malheureusement je vais devoir attendre encore un moment car il semble que xtreme videos a de la peine a suivre :(.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui c'est vrai que j'ai hâte de voir la part de dumont,je trouve que c'est vraiment un des riders le plus impréssionants du moments.
son run de pipe aux X....
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
.... il aurait du les gagner d ailleurs
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
classe je l'ai commander aussi chez matchstick trop presser de le recevoir il a l'air vraiment exelent vu le teaser...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et rory? aussi fat que l'an dernier?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
En tout cas je suis trop fan de son switch double backflip j'aodoooore
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
rory tres impressionant, son double switch back est enorme d'amplitude mais aussi quelques bons runs de freeride.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

pour ceux qui n'ont pas vu le dvd : http://powder.com/media/

ensuite allez sur l'icone "abma road gap : msp clip of the week"

du bon gros mark abma!!!!!!!!

crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
J 'ai l'impression à lire les posts que c'est encore une nouvelle tuerie sortie de la tete de chez matchstick. Vivement que je me l'achete
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
oui moi aussi je confirme, c'est tt du bon!
un manifique film qui est plus freeride bc que freestyle.. Mais bon moi je préfère. En plus ils ont fait d'énorme kick en poudre et le trip au japon est mémorable pour toute sa poudre.
Pour moi les meilleurs segement sont celui de simont, mike wilson, rory bushfield enfin que du bon avec même un triple back flip et un double en switch.

Sinon si quelqu'un connait les chansons du segement de simon et de sammy carlson sa m'intéresse bcp... merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass