radical
radical

inscrit le 22/1/04
571 messages

Salut,

Apparemment personne n'a mentionné ce site sur les forums, ( recherche infructueuse ).
C'est court et large et a gagné le board award de l'ispo 2006.
fabriqué dans le colorado.

icelanticboards.com

ci@o.

anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
Ca a l'air intéressant en effet. Les décos me plaisent bien.

Mais quel est le rapport avec Zag ? Zag c'était pas spécialement court (de 1m60 à 1m90 pour la plupart de leurs skis) et pas spécialement fat (FR 75 et Big 84 avec respectivement 75mm et 84mm, c'est plus dans la norme que tout autre chose). La spécificité de Zag c'était plus le shape exagéré des spatules.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouaip...

Leur plus grand ski fait 161cm...
Bon, c'est large, mais qu'est-ce que c'est petit !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
j'ai vu des gars à Cham avec ca l'an passé... Apparement, c'est fait pour aller tracer dans la grosse pow pow dans la foret...
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
C'est des fats pour gamin peut etre non?? Sinon completement inutile rien d'expetionnelle genre de wedze XXL
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Ce sont des skis de télémark assez fat court sur pattte et la marque a été rachetée par k2.
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
ça y est c'est fait, ils ont inventé les snowblades de freeride... pas glop du tout...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
c'est vite dit et ça vaut c'que ça vaut mais : on connait un gars qui distribue ces skis en France et mon pote a pu en essayer une paire la saison dernière à Tignes
il a beaucoup aimé, malgré les tailles et cotes surprenantes il est vrai...il est plutot du genre bon niveau, bourrin à faire n'imp et il les a trouvé très sains et réactifs au pied...pas trop lourds ni lents, à l'aise en smimtchw...

j'n'ai malheureusement pas pu essayer mais il semblait près à s'en commander un ou des ptits exemplaires...

à retenster...
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
pour info je reconnais maintenant les lattes en question et c'était les Pilgrims...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mouais j'avais vu qu'ils avaient gagné le prix de l'ispo l'hiver passé.. mais bon je suis pas convaincu non plus.

si personne ici n'en a parlé depuis, c'est peut-être parce que c'est un concept trop décalé avec nos attentes d'un ski de freeride.
Mais ce même concept doit plaire aux adeptes des skis courts d'une manière générale
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mouai ,la deco fait juste la difference ,apres je critique pas ,j'ai pas test ,et personne surement sur cette page .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass