JuLy64
JuLy64

inscrit le 31/08/06
17 messages
Je voudrais savoir comment fair pour rider une saison entière dans les pyrénées dans deux stations différentes sans se ruiner niveau forfait??
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ça dépend des stations.
Si les deux sont NP'Y, prends le forfait saison dans la moins chère et tu auras les forfaits journée de l'autre à moitié prix.
Certaines stations dans la même vallée ont des accords commeciaux.
Sur le plateau cerdan, le forfait des neiges catalanes regroupe 7 ou 8 stations. mais ce n'est pas vers chez toi, je pense.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tu es sure de toi quand tu dit qu'avec un forfait saison n'py tu a le forfait moitié prix dans les autres stations n'py.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
'sure' : non mais 'sur' oui et même certain, j'en ai profité souvent les saisons précédentes. Forfait saison à Peyragudes, et donc le forfait journée à 15€ au Tourmalet (par exemple).
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
C exactement à cette formule que je pensais. Tu dois pas être très loin du 31.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en effet, je suis sur Toulouse. et comme je vais skier avec mes filles, je recherche les bons plans car le budget est déjà important.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Pareil Tlse.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Bernie (02 octobre 2006 09 h 42) disait:

en effet, je suis sur Toulouse. et comme je vais skier avec mes filles, je recherche les bons plans car le budget est déjà important.


t'as pensé au contr emarque??
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
C quoi les contr emarque????
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
contre-marques: tu achêtes en ville dans un point de vente quelconque (magasin de sport, maison de département, CE, ...) un bon à échanger à la caisse de la station.
mais ce n'est pas très avantageux car en général ça revient à un tarif groupe (soit 20 à 25% de ristourne).
enoso
enoso

inscrit le 18/01/07
4 messages

essayez www.mamontagne.com revendeur de contremarque pour les alpes sur plus de 40 stations

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass