skiforme
skiforme

inscrit le 29/09/06
1 message
Et desoé les gas !!! lol je pensait pas du tout que ca provoquerait ce genre de reaction, alors ... mes plus plattes escuse !!! c'etait peut-etre dans le bus d'aidez aussi certaine personnes !!!

sorry !!!
skiforme
skiforme

inscrit le 29/09/06
1 message
et puisqsue a l'unanimité vous m'avez conseiller de ne poster ici, mais alors ou puis-je poster pour toucher un maximum de skieur et de personne du milieu, je vous ai rien vendu ni proposer de payant !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus un altruiste...
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Bonjour

Ben puisque pour une fois , c'est pas un mec qui poste parcqu'il veut acheter le meme slip que candide, ou les meme tampax que grete elisabet !!!

vous etes dur les gas !!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
je pense que tu peux contacter le webmaster et tu vois avec lui, tu lui donne clairement le but de ton passage (faut pas mentire parce qu'apres ca énerve encore plus les gens) et tu vois avec lui les solutions qui s'offrent à vous.
enfin c'est mon avis..lol

cravi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ou je rigole c'est quand je lis les protestations de certains disant pas de pub sur skipass !!! alors que skipass est plein de pub. Que les modés coupent c'est normal puisque le gars ne paye pas mais pour les skipasseurs .............. c'est vraiment être plus royaliste que le roi !!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
skiforme (29 septembre 2006 17 h 17) disait:

Et desoé les gas !!! lol je pensait pas du tout que ca provoquerait ce genre de reaction, alors ... mes plus plattes escuse !!! c'etait peut-etre dans le bus d'aidez aussi certaine personnes !!!
lol !... T'es sûr que c'est pas toi qui a besoin d'aide, là ???? Jouette est ton ami (surtout si tu passes par google avant)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
caram... oui skipass est plein de pub... filtrée... si tout le monde peut poster tout et n'importe quoi... je laisse pas long au forum pour devenir la foire du n'importe quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass