skiforme
skiforme

inscrit le 29/09/06
1 message
Salut, a tous, j'exerce une activité professionel que l'on peut appelez "coach forme et bien être "

et je m'occupe de l'alimentation de sportif !!! avec des produit de nutrition adaptée a base de plantes et sels mineraux !!!

l'année derniere on sponsorisé quasi tout les moniteurs de val d'isere en leur donnant, des barres, des milshakes contenant tout les nutriments necessaire pour l'activité du sportif, dans le but d'ameliorez les performances de chacun avec des plantes et cela portes ces fruits !!! nous sponsorison entierement les sportifs des triathlons comme a nice (iron man ) et a gerarmer dernierement, puis des equipe de foot ...

Si vous êtes interessée pour des informations nutritionnels pour votre sports, qui peuvent veritablement faire la difference, vous pouvez me contactez, les bilan nutritionel sportif sont totalement gratuits !!!

nous sommes basées sur serre-chevalier mais nous pouvons envoyer les infos n'importe ou en france !!!

on peut même envisager une forme de sponsoring pour des personnes qui serait (moniteur ou skieur pro ... ou pouvant avoir un fort impact sur leur entourage )

ceci concerne tous le monde , meme la personne qui skie 2 semaines par an ( qui dit, meilleur alimentation = meilleur forme = moins d'accident = plus perfomant = plus motivée )
08 ** ** ** ** (freebox)
********@free.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/09/2006 - 16:48
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ph ben... ça au moins c'est de la pub... direct...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Pas de place sur skipass pour de la pub. Déjà quand elle est déguisée, ça fâche...

Imagine, coco gourou, que tous les professionnels du ski fassent de même. Tu crois que le forum skipass restera en ligne à ce compte-là ? Non. Et tu iras poster ailleurs. Selon des méthodes de marketting plus conventionnelles. Que je t'enjoins d'appliquer au plus vite. Ailleurs qu'ici.

(même si ton discours semble très habile pour contourner l'exercice illégal de la médecine)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il y a des espaces payants sur skipass pour ta pub :-)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
C'est quoi au juste? T'as un site web?
Je m'entraine pour le marathon de NY dans un mois, et je ne prends pas de supplements nutritionnels: juste des repas avec un bon ratio carbs/proteines et une bonne biere de temps en temps ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof sa pub n'est pas aggressive le sujet est intéressant moi ça ne me gêne pas même si à priori les modés devraient fermer quand ils reviendront de leur ballade !
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pas de pub sur skipas!!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
les gars (ceux qui foutent de la pub), vous pouriez au moins avoir la décense (comme ca que ca s'écrit?) et le respec de demander aux fondateur du site...

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
on est tous bien d'accord ;)