kski
kski

inscrit le 18/02/04
29 messages
Bonjour,

J'envisage, pour la première fois, de me rendre au mondial du ski. J'ai parcouru le programme de l'an dernier disponible sur le site internet. Il y a toute une gamme de matos présentée (en gén, deux paires de ski par marque).

Et là, je pose une question bête: est-ce que le matos disponible en test est limité aux modèles présentés ou est-ce que c'est juste un échantillon d'un choix beaucoup plus large de ce que les différentes marques proposent??

Merci si vous pouvez m'éclairer...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Généralement il y a presque tous les modèles de chaque marque présente. En revanche il n'y a pas forcément toutes les tailles et il faut être présent assez tôt pour pouvoir tester les skis à la mode.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué t'inquiete pas il y a bien plus que ce qu'il y a sur le programme! Apres personnellement j'ai toujours pu tester ce que je voulais, je sais pas si c'est parce que je suis chanceux ou parce que je reste longtemps la haut mais bon pas de probleme! il y a toujours un truc a choper de sympa
kski
kski

inscrit le 18/02/04
29 messages
Hé merci bcp! Voilà qui me motive bien.
J'y vais surtout pour les chaussures (c'est mon achat de la saison). En revanche pour les skis, j'ai pas d'idée ciblée, donc je suis pas trop inquiète s'il ne reste plus que des modèles pas à la mode...
plouf
plouf

inscrit le 14/06/05
1 message
Pas de chaussures en test , seulement skis, lunettes, blouson
kski
kski

inscrit le 18/02/04
29 messages
Plouf, t'es sûr? Pas de chaussures à tester au mondial?
Et alors technica, nordica et tralala, qu'est-ce qu'ils font là-bas? Que les skis? Monstre déception, ça!
kski
kski

inscrit le 18/02/04
29 messages
Je trouve ça sur le site web:
A vos marques, prêt, testez…

Skis, chaussures, masques, casques, lunettes ou protections, autant de matériel et d’accessoires qui seront disponibles sur les stands pour être testés. Comme chaque année, l’ensemble des marques présentes sur le marché sera au rendez-vous, avec les nouvelles marques.

A ce jour, voici les marques qui nous ont confirmé leur participation : Scott, K2, Atomic-Dynamic, Dynastar, Rossignol, Head, Roxy, Blizzard, Salomon, Movement, Volkl-Tecnica, Armada, Cébé, Amplid, Fischer, Nordica, Bollé, DXL Protection, Nike ACG, Elan, Giro. disait:

Quelqu'un sait si chaussures ou pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass