Sondage : Réintégrez nos camarades !

(27 votes)
Tous avec les fristaïleux dans la bonne rubrique !
33,3%
9 votes
dehors les monkey !
55,6%
15 votes
protégez le fristaïleux (de lui-même ?)
11,1%
3 votes
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
C'est moi ou bien tous les fristaïleux débarquent n'importe où et n'importe comment dans toutes les rubriques du forum ?

Allôôôôô Skipass ? C'est vraiment une bonne idée, G, d'avoir mis le bordel dans leur forum dédié ? Parce que bon, au moins ils ne venaient pas faire ch...

Si faut se les coltiner jusqu'à mai 2007, ça va être un très très long hiver...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah etant donné que les freestyleurs sont en majorité des gamins sa va etre chaud de leur faire comprendre .
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
le problème n'est pas que les frïstailleuh viennent sur le forum freeride par exemple pour participer(mhhh quoi que :s) mais qu'ils postent des sujets se rapportant au frïstalle dans un autre forum que celui dedié ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
honnetement, je ne trouve pas que ce genre de post soit bien plus intelligent que la plupart des post des "freestyler" comme vous dites... Skipass est censé réunir une communauté, et c'est pas en faisant une guerre continuelle entre freestyler et les autres que cela va s'arranger!!! ok moi aussi je suis d'accord qu'il y a vraiment des post qui servent a rien, mais bon si il y en a qui ont besoin de conseils techniques ou pour le matos, pourquoi les remballer?
bon aller pour finir sur une bonne entente, ni freestyler ni freerider, tous riders ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
theSTYLER39 (26 septembre 2006 20 h 43) disait:

honnetement, je ne trouve pas que ce genre de post soit bien plus intelligent que la plupart des post des "freestyler" comme vous dites...

+1

et,

dans ce cas, autant séparé les freestyler, freeriders, alpins, telemarkeurs, fondeurs.... et faire plein de catégorie différentes.

perso je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, moi j'aimais mieux comme c'était avant
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
exact
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
moi je dit +2 thestyler :

-de 1 parce que c'est sur que avec des postes comme ça, y'a bien des "freestyleur" un peu jeunot qui vont partir en sucette et du coup, faut pas s'etonner si après sa derape dans tous les coins...

-de 2 parce que skipass c'est une communauté qui regroupe skieurs et snowboardeurs, et si les uns ou les autres se font leur gueguerre persos ça a plus rien d'une communauté.

D'ailleurs, la plupart des stylers crache pas sur une bonne pente avec 1 m de pow, donc vos raisonnements styler=jeune con monkey je dit moyen

Freestylers, freeriders, descendeurs ou randonneurs, tous skieurs
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 9/7/05
1228 messages
oh bravo ! vive les clichés !

attention je fais du freestyle donc j' ai 13 an, jsuis fan de candide, et j' achète des scratchs parce que ça fait bien ...
je sais pas rider, j' attend a coté des kickers avec mon fute en bas du cul, et j' emmerde les freerideurs parce je suis un jeune en manque de reconnaissance et fuck les vieux ! ouas fun ! c'est top cool ! ouaiis !!

qu' est ce que vous pensez de moi ? j' ai du style ou pas ? aiez moi, faut que mes copains me respectent si j' ai du style ...
c'est urgent vite ...

merci d' avance mes meilleurs amis que j' ai jamais vu !

ah oui , je uis français, onc j' ai aussi la baguette sous le bras et le béret ...

à la proch'

piè ( oubliez pas de me ire si j' ai le style ou pas ... )
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (26 septembre 2006 21 h 42) disait:

oh bravo ! vive les clichés !

attention je fais du freestyle donc j' ai 13 an, jsuis fan de candide, et j' achète des scratchs parce que ça fait bien ...
je sais pas rider, j' attend a coté des kickers avec mon fute en bas du cul, et j' emmerde les freerideurs parce je suis un jeune en manque de reconnaissance et fuck les vieux ! ouas fun ! c'est top cool ! ouaiis !!

qu' est ce que vous pensez de moi ? j' ai du style ou pas ? aiez moi, faut que mes copains me respectent si j' ai du style ...
c'est urgent vite ...

merci d' avance mes meilleurs amis que j' ai jamais vu !

ah oui , je uis français, onc j' ai aussi la baguette sous le bras et le béret ...

à la proch'

piè ( oubliez pas de me ire si j' ai le style ou pas ... )

t'as oublié dans ton portrait,le fait qu'on n'est pas capable d'aligner trois mots en français...
c'est dommage que pour être freestyler on n'ait pas de formation d'orthographe,comme il y a dans toutes les autres disciplines hein!
avant d'acheter des peaux une petite dictée hoplà....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
du grand n'importe quoi