bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Bonjour,

j'ai deja posté sur ce forum car à la base je voulais acheter des

rossignol B2, vu toutes les eloges que j'ai lu sur internet.

Mais vu ma taille et mon poids (1m83/85kg), mon niveau (à l'aise

partout / en progression) et mes habitudes (75% pistes, 25% HP /

Hp en progression, vous m'avez dirigé vers des SCOTT MISSION, qui

coute quand meme bonbon.

Je sort de Dechatlon ou j'ai vu des Rossignol B3 de l'anné

dernierre à 350 € au lieu de 550€.

Est que ces skis peuvent convenir a mon style de skis....

Merci d'avance

Bonne soirée

Raphael
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bera40 (26 septembre 2006 19 h 27) disait:



Est que ces skis peuvent convenir a mon style de skis....



les B3 sont de tres bon ski et pour un programme comme le tiens c'est tout bon. Et pour 350euros neuf ca vaut le coup!
voila c'est mon avis :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca ferais peut être un gros pourcentage de piste pour des b3 :/
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
... sauf que tu peux arriver à décrocher des Mission de l'année passée, neufs, pour 400 euros voire un peu moins.
Du coup, le B3 à 350 euros... quand c'est pas cher c'est trop cher !
Après, si tu sais vers quoi tu vas avec le B3, tout va bien. Mais attends-toi à un ski pataud. Pas mauvais évidemment, ce serait idiot de le laisser penser, mais pas très maniable, pas très accrocheur à basse vitesse... bref un ski de ski engagé tout le temps.

En même temps, 350 euros même en se trompant ce n'est pas un drame. Mais si derrière tu te raisonnes et que tu achètes au bout du compte un Mission, même à 400 euros et en revendant ton B3 à 200 euros, ça te fait un Mission de l'année passée à 600 euros... quand tu aurais pu toucher le 2007 à 550 tout de suite !
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Bon je veut pas d un ski pataud je veu que ca reponde....

donc ou peu t on trouver les missions de l année passé a 400 ?
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Bon je veut pas d un ski pataud je veu que ca reponde....

donc ou peu t on trouver les missions de l année passé a 400 ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
75 % piste, ne prends pas des B3 c'est pas fait pour. le B3 est tres bon pour la poudre mais sur la piste il n'est pas tres joueur. Si tu as un réel probleme de tunes, va sur sportconrad et prends des 724 pro ils sont, je crois, à 200 zeuros.
Bon par contre apres le tres bon post (dualouf lol) sur le mission je fout un peu la merde en élargissant les skis qui ont été proposés.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis

la :)
www.adrenalinesport.fr

titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le B3 Pataud?????????
N'importe quoi!!!!
Franchement on entend des sacrés C=?`£!# sur ces forums....

Bon le B3 n'est pas twin tip donc c pour les vieux.... d'accord.... zut alors....

Pour 350.- c vraiment pas cher.....
si tu voulais t'orienter sur un B2 c'est que tu l'avais essayer et que tu avait eu du plaisir je pense....? non..?
Donc reste sur ta première impression . Que tu veuille prendre le B3 je comprend vu ton gabarit.
Pour moi le B3 et excelent, je l'ai rider l'hiver dernier pendant un mois et j'ai eu un plaisir fou. c vraiment un excelent compromis piste poudre....
Et mon ami si tu veut envoyé en piste, tu peut compter sur lui.
on s'entend bien, c'est pas un ski géant, mais ça répond! et ça croche!!!
En poudre, il est maniable et stable. et très accrocheur dans des pentes de M ou la neige dure est "casse jambes" genre trafolle pourie...
En plus, il aime allé vite....
voila.

Je ne poste pas ce message pour te dire d'acheter ceci ou cela.
mais vu les postes en dessus qui dise que le B3 et pataud. ça me gonfle car c pas vrai.

Peace!

Et joyeu noel
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hey, je suis possesseur des B3 04/05 c'est a dire l'équivalent du b4 05/06, en 195 que je vends 350E avec S914 et ils sont quasi neufs... t'es du 40 moi aussi... faut voire ça... mais les B3 sont à Gourette...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass