theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
salut a tous
j'avais déja posé ma question dans un post précédent mais comme maintenant j'ai un peu de nouveau je créé un post pour en parler...
Je m'étais interéssé aux ski present sur le site sport-conrad, et j'ai trouvé des "trouble maker 06/07" qui m'interessait. Or si je ne m'abuse, les trouble maker sa n'existe plus. Sur la photo des skis c'est la meme déco que les get'n trouble mais avec un nom different : trouble maker.
alors je leur ai ecris (dans un anglais d'ecole ;) ), et le mec m'a repondu qu'il ne comprenait pas, que les skis s'appelait bien "trouble maker" et que peut etre le nom francais était different...
alors voila est ce que certains en savent plus?

merci d'avance
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On avait deja ouvert un topic sur sa :

Le nom des Troubles makers à été changer en Gen't Trouble juste pour le marché Francais, à cause du nom trouble maker qui à deja été déposer ou une histoire dans le genre, c'est pour ca que en Allemagne c'est toujours TM mais en France c'est GT, mais ne t'inquiete pas c'est les memes
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
d'accord merci bien sa me rassure un peu. Donc c'est exactement les memes ski mais avec avec un nom different sur la deco?
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Oui !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
ok merci
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Ne t'inquiètes pas, ce sont bien les mêmes, pour le verifier tu peux faire un tour sur le site de dynastar version anglaise par exemple et tu verra le nom a uniquement changé en France.
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Oulà mais cela veut dire , bientot des Trouble maker à la Dôle ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
hehe c'est bien possible... ;)
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Ils tapperont la causette avec mes FS sur le nouveau Télésiege ;)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
thestyler39 on dit pas "possible" on dit c'est sur...
Après combien de paires faut voir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass