fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
RPM (08 octobre 2006 19 h 56) disait:

Un petit tour au vieux de Paris ce WE et j'ai eu la confirmation, le système des promos de début de saison des années précédentes est abandonnée :(


Surement à cause de sa !

C'est bisard pasque dans Fluid mag, tu as une pub du vieux qui dit que avant la saison y a les offres d'avant saison !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La saison commence quand le catalogue parait, Avant c'est l'avant saison..... et les prix de l'avant saison qui vont avec...
Traditionnellement ceux qui viennent nous voir tot en automne ne le regrettent pas


......
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
En tout cas j'y ai acheter mes fixs avec -30% ya deux semaine à tlse
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ben si il y a pub, il doit bien y avoir quelque chose, où alors c'est pas très réglo tout ça. Ca devrait plus tarder à ouvrir, il y a quelques coup de fil à passer pour en savoir plus!
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
je confirme: les nouveautés sont en trains d'arrivées, et il y a des prix speciaux jusqu'au 21 octobre. plus de remise de -15%, mais apparamment c'est mieux encore...à voir (pour moi ce sera jeundi soir)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Mouauis, 15 € de moins sur un ski à 550 €, je trouve pas que ce soit de la grosse promo ...
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
le duc (09 octobre 2006 12 h 24) disait:

je confirme: les nouveautés sont en trains d'arrivées, et il y a des prix speciaux jusqu'au 21 octobre. plus de remise de -15%, mais apparamment c'est mieux encore...à voir (pour moi ce sera jeundi soir)


dans quelle région tu as les promos?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ilsidur > les promos dans tous les vieux (voir plus haut dans le post)

ce matin, c'était le défilé des concurrents sur le magasin de labège (visage fermé, stylo frétillant, photos avec gsm)

en effet, les promos sont lancées (sur les skis nus ou lots avec fix):

donc jusqu'au 21 octobre, il y a des prix nets sur les skis 2007 (ça correspond à une ristourne de 15 à 23 % selon les modèles).

pour les fringues, rien pour le moment (mais ça devrait venir)


la mise en place des paires est bien avancée :











cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Et sur les pompes de ski, ils font quelque chose?
Ils ont recu les chaussures atomic (je présume que tout les vieux doivent recevoir à peu de chose pres en meme temps les articles...)?

cravi
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
rien pour l'instant sur les shoes. moi, j'attends pour les fringues.

mais il faut savoir que les magasins sont prévenus des modalités exactes des promotions la veille ou le matin en recevant les fax.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
sur toulouse, il me semble que les Atomic étaient en rayon. mais pour l'instant j'ai trouvé le rayon chaussures bien vide.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Je suis passé au Vieux de Paris à midi.

Les promos, c'est plus en 10 et 15 % par rapport au prix habituels du vieux qui sont déjà un peu plus bas.

Rien vu sur les fix.

Donc un peu déçu mais on fera avec ...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Hum des mission, des aztec pro
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
les -15 à -23 % c'est avec la carte glisse ou bien il y a même pas besoin de la prendre?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
d'après ce que j'ai compris:
les prix sont nets. aucune autre remise
les plus avantageux semblent être les lots proposés (skis + fix)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
RPM merci pour ta remarque sur les taux de promos. j'ai refait mes calculs (erreur de ma part en lisant les prix) : le plus gros des ristournes sont entre 10 et 15% et ça va jusqu'à 21% pour certains modèles.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Et il reste des promos sur des ski BC 2006 Au vieux camp' Paris ?

Pour ce qui est des promos sur les shoes au vieux camp' Paris : l'année dernière c'était plus vers début Novembre. J'avais eu - 50% de réduction sur les Elite Bandit 1 :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
chez mon vieux ya la plupart des ski qui sont arrivé.
par contre pour les pompe toujours tchi à part tecnica et nordica.
Par contre à quechua ya atomic (c'est vachement large une B90!!) rossignol, tecnica, salomon (pas mal la X wave) et dolomite, ah et nordica aussi.

cravi
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
jibator (10 octobre 2006 18 h 40) disait:

Et il reste des promos sur des ski BC 2006 Au vieux camp' Paris ?

Pour ce qui est des promos sur les shoes au vieux camp' Paris : l'année dernière c'était plus vers début Novembre. J'avais eu - 50% de réduction sur les Elite Bandit 1 :)


Il doit peut etre en rester après ca dépend ce que tu veux...J'ai acheté des Big Trouble 06 a -30% et les fix qui vont avec (à -30% aussi) début septembre. Il restait deux paires. Le problème c'est qu'il avait plus de packtage (fix + ski) plus avantageux au niveau du prix.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
OK, merci je vais faire un tour ce WE !!!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
info toute chaude (mail envoyé, il y a une heure):

actuellement -15% sur le textile hiver,les chaussures de ski et snoawboard,le petit matériel d entretien ski/snow,les raquettes à neige,les apres skis et -5% + triplement points carte de fidélité sur le ski de rando uniquement.

Tout vient à point, à qui sait attendre.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pour les promos Ski et Snwoboard, c'est le bon moment ... (valable pour le vieux de Labège)
après l'heure, ce n'est plus l'heure !
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
c était deja le cas non????
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
spatulacramprons > c'était déjà le cas en effet, mais d'après mes sources : -10% supplémentaires sur les prix nets actuels sur le ski et le snowboard,uniquement sur toulouse....
à savoir!
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un peut il me dire ce que le vieux de paris a reçu comme fringue de glisse de la nouvelle collection?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass