korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
alors,

cette semaine je recois mes garmont adrenalin, et la semaine qui vienne les Scratch BC WRS

j'hesite un peu pour les fixations. Je ne veux pas des fix comme Diamir ou Naxo pour plusieurs raisons (prix, sauts, tricks etc.)

est-ce que vous pense que je peux utiliser des fix alpin avec les semelles vibram. pour des petits rando avec des Securafix et pour les place FR accessible avec lift et marche a pied.

les 2 problems que je trouves sont: l'adhesion de la semelle - les Axials ont Axitec release pad qui elimine ce problem, mais les Salomons? l'autre probleme ... l'hauteur de la semelle, de ce que je sais la semelle vibram est un peu plus haut que la semelle ISO alpin ... les Axials n'ont pas ce reglage des aillettes, mais les salomon ont.

alors, quoi prednre a votre avis:

Rossi Scratch 120 (axial 120)
Salomon s912ti
Salomon z12
qqch d'autres?

les prix des 3 sont presque les memes, donc peu importe ca.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
up, svp
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
ben je pense qu'une fix alpine estpas conçue pour déclancher avec du vibram... sur les fix de rando il y a une languette qui se déplace.. par sur une alpine... perso je mettrais une petite plaque de métal sous le vibram, à l'avant... ou de plastique dur... enfin un bricolage quoi :-)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
korlitz (25 septembre 2006 10 h 18) disait:
alors, cette semaine je recois mes garmont adrenalin, et la semaine qui vienne les Scratch BC WRS

...et la 997 ? Tu la reçois le mois prochain ?
ok je =>
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Dualouf (26 septembre 2006 11 h 15) disait:

korlitz (25 septembre 2006 10 h 18) disait:
alors, cette semaine je recois mes garmont adrenalin, et la semaine qui vienne les Scratch BC WRS

...et la 997 ? Tu la reçois le mois prochain ?
ok je =>

997?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
google is your best friend
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Dualouf (26 septembre 2006 11 h 49) disait:

google is your best friend

non, c'est 914
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
euh... je parlais de la Porsche !
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Dualouf (26 septembre 2006 13 h 01) disait:

euh... je parlais de la Porsche !

moi normalement pour chaussures et fixations de skis :-(

914
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass