Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
salut!

je suis a la recherche de quelqun qui pourait vraiment me montrer comment affuter sur gre (pour les demo trop foireuses j'en ai deja eu...). pour le fartage sa va je me débrouille même si je dois surement faire des erreurs.

sa pourai être cool si sa interresse plusieur personne ou quoi, et sa pourait finir sur une bouffe ou quelquechose comme ça... (j'essaye de trouver un truc qui interresse la personne qui eventuellement voudrait montrer^^)

voila voila, c'et peut être une idée a la con.... mais je pense que ça pourait être pas trop mal.....

ciao ciao!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Ca aurait été avec plaisir, mais jen'ai absolument aucun matos, je le faisais avec le matos de mon entraineur...et il se trouve que demain je suis sur grennoble pour la journée...alors si t'as le matos!
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ben c'est trop bête, parceque j'ai pas encore acheté le mien :/

j'ai bien un couteau des fourchettes, mais je pense pas que sa suffira :(
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Ah oui en effet, rien de plus que pour manger une tartiflette...
Bon bah c'est po moua qui te ferais ton affuto-education...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
ahhhhhhhh que voilà une saine occupation :-)
moi je veux bien, mais je suis rarement sur grenoble... mais sur la g**** dès cet hiver :-)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ben on aura qu'a dormir a la grave chez toi, tu paye la bouffe les forfaits, tu fait la démo, et si tu peux rembourser le deplacement, ben c'est nikel

jpens que c'ets honnete non :)?
^
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
si tu débarque avec tous les ingrédients pour faire une bonne raclette je veux bien te montrer ;)
sinon un peu de patience mon petit doigt m'a dit que les gens de skipass préparent un dossier complet là dessus... mais chut c'est un secret :) parrait même que y'aura pas que le fartage... chut chut chut...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
macry... :-) alors si TU payes la bouffe et les binouzes, je veux bien faire la démo et fournir le logement :-)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ah ben ça me va dans ce sens la, mais bon jsuis un peu pressé, pour le faire des que je commence a skier.

mais why not :)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
au cas ou... j'y serais du 15 décembre au 31 avril... fais moi signe quand tu veux monter :-) je serais aussi au mondial... mais sans le matos pour farter :-) quoi que...
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ok pas de probleme :D

moi je croi que je vais avoir 1moi de vacance a partir du 23 decembre donc je trouverai bien le temps :D
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
sinon, personne d'autre interressé?
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
bon sinon, ya une autre solution si personne est ok pour faire a grenoble, ça serait pendant le mondial!
j'ai tout mon matos de fart, a part pour enlever les chants, parceque 80e la petite merde pour enlever du plastique...

donc voila, j'ai une paire de 9x qui crain aps grand chose que je dois passer a 88° et farter (mais farter c'est pas un probleme du tout) et mes dynastar 63, par contre la faut y faire attention, et j'aurai bien aimer aussi trouver qqun qui sache pour tomber la carre coté semelle de 0.5, si c'est utile, car j'ai lu que c'étais assez important mais bon, ça reste de la lecture^^

ciao ciao
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
je re up un peu...

ya vraiment personne sur grenoble pour faire une ptite démo affutage?
et je fais la "cuisine" gratos disons en échange^^

ou sinon quelque part ou on pourait me montrer :S?

ciao ciao :)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
j'insiste encore... ça evient vraiment urgent....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass