troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
salut si kelkun connai un endroit ou je puisse trouver un casque de ski red bull sa serai cool de me dire svp merci
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Salut !

Des centaines et des centaines de posts ont été créé sur ce même sujet il y a déjà quelques temps, et ils ont tous aboutis à la même réponse : c'est impossible d'en trouver, sauf si tu es sponso, ou que tu te fais créer des stickers !!!

Voila ...
troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
ok merci mais une fois jen ai vu un de casque a vendre en suisse un casque red bull mais il y est plus donc voila je cherche si je peu trouver en france
troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
et tu sais comment on fait pour creer des stikers toutes les reponses sont les bienvenus
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Une éventuelle réponse : Le carnet de Tchak-Tchak !!!
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
Flugel (23 septembre 2006 11 h 21) disait:

Salut !

Des centaines et des centaines de posts ont été créé sur ce même sujet il y a déjà quelques temps, et ils ont tous aboutis à la même réponse : c'est impossible d'en trouver, sauf si tu es sponso, ou que tu te fais créer des stickers !!!

Voila ...


Euh bah désolé mais il y a quelque temps on pouvais en trouver au Intersport a Oyonnax (01)... voilà voilà cétai pas donné mais y'avais des casques de skate et de ski...

+++
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ah bon parce que habitant a oyonnax et trainant souvent a intersport j'en avais jamais vu mais si tu le dis....
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
voui voui cétai ya une ou deux saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass