TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Voilà.

Je voudrais lancer une discussion sur le conflit de génération dans ce forum. Je réagis au billet de M. G : /blog/index.php/2006/09/18/229-conflit-de-generations

Je voudrais ouvrir un peu plus le débat pour vraiment comprendre le phénomène.

Alors ? Vieux cons ou Petits cons ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne crois pas que ce soit un comflit de génération, les vieux sont aussi chiant que les jeunes, mais une question de façon de penser.

Peut être que les anciens skipasseur sont lassé (comme je le suis sans être ancien) de revoir toujours les mêmes post à longueur de temps, surtout aussi des post dont ils ne comprennent pas l'interet comme les fringue par ex.

A ce sujet par, vieux et jeunes se partage le titre de parteur en couille, les vieux ne comprennent pas la motivation de porter la même veste que X, d'autre jeune en recherche identitaire (tout comme les chercheurs) blame ces ''moutons'' et tout le monde à raison et ça part en couille.

Il n'y a pas que ici que ça part en vrille, météo, en été, blabla.

Les seuls qui ne partent pas vraiment en vrille sont des post secondaire...allez savoir pourquoi...

Si on ne sait pas ou n'aimons pas, n'y venons pas, et tout ira mieux.
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Je pense rentrer dans la categorie "Vieux cons" maintenant et ça me va plutot bien. "Vieu Con", ça force un peu le respect, c'est le gars qui a de l'experience, qui a travaillé pour y arriver. "Jeune Con", c'est celui qui se cherche, qui n'a pas encore trouvé sa voie.
Jeunes Cons, ne desesperez pas, un jour vous y arriverez, vous aussi serez alors de Vieux Cons!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
rien a rajouter... c'était parfait. mais d'un coté, si ya plus de "partage en couille", il n'y aura plus de lynchage, et moi perso, j'en suis friand. bon, c'est sur qu'il faut pas que il y en ai trop souvent parcque sinon on s'habituera et se sera moins bien (c'est comme les pizzas;)). mais de temps en temps sa detent de lire toutes les conneries qu'un être humain peut sortir...(exemple ci-avant). ce n'est que mon avis. et de toutes façons ça ne changera surment jamais, puisque quelqu'un qui écrit un post à la con n'en est pas conscient. et donc le mieu, c'est que si un post ne nous interrésse pas, il ne faut rien dire. et puis, un post en plus n'enlève rien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso je pense pas qu'il y a des jeunes et des vieux cons... il y a juste les cons et les autres... alors les autres... ne désespèrez pas... vous y arriverez un jour... regardez brain :-)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Font chié ces jeunes! Tout fou le camp, il n'y as plus de jeunesses..... mdr........

Non sans déc. Je pense que ça n'as rien à voir. Les jeunes idéalises les pro-riders,
Ils veulent leurs ressemblé.... c normal! Nous quand ont étaient jeunes on se déguisait en KISS pour faire des mini concert dans le garage de nos vieux.... c pareil pour eux.

Et les vieux on commence a ce tassé, à devenir raleur, critique... etc...

Personnellement je connais des cons, des grand cons, des petits cons, des vieux connards, des jeunes trous du cul, et des vieux sac. du coup je pense que l'âge n'y est pour rien.

Et honnetement moi aussi des foi je suis con...
Et heureusement!!!!
Sans ça qu'est ce qu'on se ferais chié.......

Désolé du language mais vu le post....

Have a Nice trip!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
dans la vie il y a 2 catégories de personnes: -les vieux cons,qui ont des arguments chargés,
-les jeunes cons,ceux qui font chier et qui creusent....

toi tu ....

c'est un peu ça que vous dites non?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Une chose est certaine : les jeunes cons finissent tous par vieillir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et brain... tu fais quoi mercredi soir????














;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Freesuisse (20 septembre 2006 11 h 46) disait:

Je ne crois pas que ce soit un comflit de génération, les vieux sont aussi chiant que les jeunes, mais une question de façon de penser.

Peut être que les anciens skipasseur sont lassé (comme je le suis sans être ancien) de revoir toujours les mêmes post à longueur de temps, surtout aussi des post dont ils ne comprennent pas l'interet comme les fringue par ex.

A ce sujet par, vieux et jeunes se partage le titre de parteur en couille, les vieux ne comprennent pas la motivation de porter la même veste que X, d'autre jeune en recherche identitaire (tout comme les chercheurs) blame ces ''moutons'' et tout le monde à raison et ça part en couille.



suis d'accord avec ça moi !!

Et si en plus un forum "vieux" améliorait l'orthographe ...... (mais bon ça je ne suis pas sûr ! ;))
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
L'est con lui ;) !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
entierement d'accord avec mon ptit suisse préféré!!!

d'autre part il est évident que beaucoup sur ce forum manquent d'altruisme, et qu'un con qu'il soit jeune ou vieux reste un con et qu'on se le dise, on ne fera jamais d'un ane un cheval de course:-)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
N'étons nous pas toujours le con d'un autre ? ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Super! Je vais enfin pouvoir oser demander où trouver la veste et le gel de Glenn Plake sans essuyer les sarcasmes des boutonneux à double spatules ! Merci Skipass!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oui faut aussi dire que sur skipass, tu te fait très facilement insulter, genre pour conseiller un ski j'ai deja eu "tu as été finit à la pisse" et d'autre insulte que l'on entend tout les jours !

Alors que les insultes sur les autres forum sur d'autre site sont très rare.

Et je pense que soit doit etre en grande partie la faute des modos qui ferme le sujet que quand il est vraiment partis en vrille .... alors que l'on devrait pénalyser le "poster" beaucoups plus tot, ils sont trop lacsistes
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je suis d acoord avec fufu
les mecs qui parlent mal faut les virer ils servent a rien car ils n aident jamais personne de facon generale
d un atre coté le combat parait perdu d avance dans le sens ou ils pourront toujours revenir faire les kakous sous un autre nom
le mieuw
x peut etre serait de les ignorer c est a dire de ne jamais repondre a leur provocation et que tous les gens sur les posts les snobe
nt quelque soit la betise qu ils aient pu dire
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
fufu (20 septembre 2006 17 h 02) disait:
j'ai deja eu "tu as été finit à la pisse"...blablabla...
T'es sûr que c'était pas "terminé à l'urine" ?
 
Alors que les insultes sur les autres forum sur d'autre site sont très rares
oui, très très rares, c'est évident....

 
Et je pense que soit doit etre en grande partie la faute des modos qui ferme le sujet que quand il est vraiment partis en vrille .... alors que l'on devrait pénalyser le "poster" beaucoups plus tot, ils sont trop lacsistes

A moins que ça soit Laxiste Léniniste ?...

p.s. Dis donc Fufu, c'est moi ou tu as fait de réels progrès en orthographe ? C'est bien, dis donc. Sympa, ça. Continue. Elève en progrès (je te passe le "peut mieux faire", hein, t'as vu ? )
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je ne pense pas que séparé les deux forum, change grand chose : yaura toujours des freestyler qui aimeront le vert fluo et d'autre non toujours des freerider qui conseillerons un PE et d'autre un B3 !

Et yaura toujours des gars pour dire "dualouf t'est trop fort quand est ce que tu nous défonce un autre ado" ceux qui souteingne ses gars son encore plus minable que eux meme !
Car sur skipass tout le monde insulte tout le monde, et le but est souvent de pour faire le beau (après on peut penser que c'est l'ambiance de casser l'autre dans le ski, vu que c'est pas un sport qui est juger sur des bases indiscutable, enfin je vais un peut trop loin là je pense)

Tout ca pour dire que les modos ne font pas leur boulot, et que un peut de respect serait le bienvenue, car cela en va de leur interet car je veux pas dire mais etre un skipasseur en 2006 c'est un peut ... enfin vous voyer ;) ,
car si à chaque fois que un nouveau skipasseur s'inscrit et va se faire insulter de sale abruti dès qu'il va demender une précsision, les nouveaux membre ne seront pas très actifs (c'est pas pour sa que vous avez crée les skips pour rendre les membres actifs)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah pis j'ai dit dualouf, car t'est celui qui insulte le plus mais y en à d'autre , mais la liste par qui je me suis fait insulter est longue : thc73, Jacky06, tomitchy, Albounche etc etc etc .....

D'ailleur sa n'existe pas le PAF ?

Parti des Anti-fufu ? ;)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Je ne suis évidemment pas d'accord, mais en même temps, ne pas être d'accord avec toi est souvent rassurant. Désolé, peut-être ne le fais-tu pas exprès après tout, mais ton sens de la modération ne se perçoit pas à la première lecture...
"defoncer un ado"... tu as de ces expressions ! Je te les laisse, et je ne suis pas certain qu'un ado se soit fait "défoncer" sur skipass.

Perso, je me suis fait déjà "insulter" sur skipass, et je n'ai pas à m'en plaindre à ma môman : soit la tension montait et alors il y a toujours un moment où ça dérape, quoi de plus logique et de plus humain !?
soit cela a été le fait gratuit d'un agresseur qui ne comprend rien au post, qui manque d'humour et prend tout pleine poire sans recul.

Enfin, dire que les modos ne font pas leur boulot... soit tu ne vas jamais plus loin que le forum FS, soit tu nb'es pas objectif.

Juste une remarque : en associant mon nom à une phrase de ton invention, et à un vocabulaire extrémiste ordurier et insultant, à ton avis c'est quoi ? De la modération, Fufu ??? Ou du règlement de compte en loucedé, issu d'une vieille rancoeur ? Ou encore d'une agressivité que le biactol (c'est pas de moi, Fufu, c'est pas de moi) n'a pas réusssi à endiguer ?

Fufu, moi je suis très content de mon dentifrice. Tu devrais essayer : parodontax. Haleine pure tout le journée...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dualouf VS fufu
un conflit peutêtre?

pour l'instant avantage dualouf:sa dernière réponse était plutôt marrante.;)

et non fufu je ne soutiens pas dualouf,pas plus que je ne te soutiens toi d'ailleurs.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs c'est un peu pour ça que je ne suis pas pour la séparation des 2 forums,si on n'a plus de petits clashs comme ça,ça risque de devenir un peu monotonne en été;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Dualouf (20 septembre 2006 17 h 37) disait:

Perso, je me suis fait déjà "insulter" sur skipass, et je n'ai pas à m'en plaindre à ma môman : soit la tension montait et alors il y a toujours un moment où ça dérape, quoi de plus logique et de plus humain !?

Enfin, dire que les modos ne font pas leur boulot

Ou encore d'une agressivité que le biactol (c'est pas de moi, Fufu, c'est pas de moi) n'a pas réusssi à endiguer ?


Oui mais tu va pas te pleindre à ta moman car tu à dans les 25-35ans, alors que souvent les jeunes que tu "agresse" son assez jeune ... tu verra quand t'aura des enfants de 12ans et qu'ils se feront insulter tu verra si c'est agréable ... tu leur dira quoi à tes enfants ? "il ta insulter de connard ? cool bah prend du recul voyon , c''est super marrant d'insulter les gens"
Moi je m'en fou, je te prend pour un con maintenan c'est tout, sa ma pas blesser plus que sa, mais j'ai du mal à comprendre vu ton age que tu puisse en venir à ce point d'insulte tout sa pour un gar qui veut acheter des skis ...

Sa dérape pas souvent sur les autres forum pourquoi d'après toi ??

Pis tinquiete pas pour ma peau j'ai pas de boutons garde ton biactol ....
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah là là mon Fufu, si je t'avais pas...
Dommage tu sembles confondre insulter et chambrer.

Maintenant, soyons pragmatiques : que tu aies tort et que tu pousses trop loin le bouchon, c'est un fait et visiblement ce n'est pas sur ce terrain qu'on peut t'amener (que JE peux t'amener) à plus de raison. De toute façon tout le monde s'en fout à part nous deux. Cest-à-dire à part toi en fait.

Non, ce qui m'embête pour toi, c'est ta souffrance visible, personne ne peut le nier (sinon tu ne m'insulterais pas, car c'est ce que tu es en train de faire depuis 2 ou 3 posts, comme ça, gratuitement).
cette souffrance est le fruit d'une déformation de la réalité (inconsciente, ou feinte et alors tu es un peu machiavélique mais je ne veux pas retenir cette hypothèse pour l'instant...).

Je me pose donc la question : qu'est-ce que je peux faire pour t'être agréable ?
Allez, lance-toi.
On n'a pas tous les jours une chance comme ça.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
TheBrain (20 septembre 2006 15 h 16) disait:


Je veux le même ! :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si quelqu'un en a en trop du biactol......
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Dualouf (20 septembre 2006 18 h 10) disait:

Je me pose donc la question : qu'est-ce que je peux faire pour t'être agréable ?
Allez, lance-toi.
On n'a pas tous les jours une chance comme ça.

hého skipass est tout public!
;);)
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
Dualouf (20 septembre 2006 18 h 10) disait:

Ah là là mon Fufu, si je t'avais pas...
Dommage tu sembles confondre insulter et chambrer.

Maintenant, soyons pragmatiques : que tu aies tort et que tu pousses trop loin le bouchon, c'est un fait et visiblement ce n'est pas sur ce terrain qu'on peut t'amener (que JE peux t'amener) à plus de raison. De toute façon tout le monde s'en fout à part nous deux. Cest-à-dire à part toi en fait.

Non, ce qui m'embête pour toi, c'est ta souffrance visible, personne ne peut le nier (sinon tu ne m'insulterais pas, car c'est ce que tu es en train de faire depuis 2 ou 3 posts, comme ça, gratuitement).
cette souffrance est le fruit d'une déformation de la réalité (inconsciente, ou feinte et alors tu es un peu machiavélique mais je ne veux pas retenir cette hypothèse pour l'instant...).

Je me pose donc la question : qu'est-ce que je peux faire pour t'être agréable ?
Allez, lance-toi.
On n'a pas tous les jours une chance comme ça.






Allez prendre un verre ensemble,car vous avez un super point commun LE SKI .


Dualouf des fois tu chambres fort .Bon moi j'aime ça.

A+
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Freesuisse (20 septembre 2006 18 h 15) disait:

Si quelqu'un en a en trop du biactol......
Une petite poussée après gavage de chocolat ? http://www.biactol.fr/
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
noken (20 septembre 2006 18 h 24) disait:

Allez prendre un verre ensemble, car vous avez un super point commun LE SKI .
Dualouf des fois tu chambres fort .Bon moi j'aime ça.
A+
Perrier menthe pour moi. Sans glace.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Dualouf (20 septembre 2006 18 h 10) disait:

Je me pose donc la question : qu'est-ce que je peux faire pour t'être agréable ?


Alors une paire d'atomic Thug, aretter d'insulter, aretter de penser que tout les jeunes on de l'acné, écoute de la musique de sauvage, s'habille comme des sac à poubelle et non aucun respect pour rien ....


Et moi sa sera un sprite
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Et les cahuètes ? Kiçé qui apporte les cahuètes, là ? 'tain les mecs, il est 19h41, c'est l'heure de l'apéro, j'ai faim, il pleut....

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
fufu (20 septembre 2006 19 h 39) disait:

Alors une paire d'atomic Thug, aretter d'insulter, aretter de penser que tout les jeunes on de l'acné, écoute de la musique de sauvage, s'habille comme des sac à poubelle et non aucun respect pour rien ....
Et moi sa sera un sprite

Ils servent des Thug dans les bars ? Ok je note.
Pour le reste, je récapitule. Je dois :
- arrêter de penser
- insulter Atomic
- ouvrir une boite de conseil juridique en acné sauvage
- respecter les sacs poubelle
- et arrêter la musique.

J'ai tout bon ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
mdr dualouf!
joli coup le dernier post!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
et tu dois respecter pour rien je crois aussi...
c'est un peu bete mais bon...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pt1 on se croirait à la maternelle......
Franchement z'êtes grave....
Si vous avez un problème existensielle, téléphonez vous et exploser vous la gueule comme vous serrez quitte de casser les burnes avec vos histoires de gamin...

Peace

PS: Si vous voulez jouer à vous lancer des vannes, il y as plein de forum et de chat de m*#!!? sur internet pour faire ça!

Longue vie a skipass!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
si vous faites ça ailleurs,dites nous où qu'on puisse observer...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dualouf=> merci!!



A au fait, j'ai encore des boutons (alcool peut etre..), j'écoute du metal de préférence, je m'habille en gros baggy (a la hold school), mes chaussures sont usée par le skate, j'ai des piercings et je suis tatoué, je bois de la bière et autre, je rote je pete quand çA bourre dans l'estomac, je raffole des conneries genre jackass, et pour finir, j'approche gentiment de la trentaine.......

Que doit on en conclure? je suis un moins jeune qui reve de rester jeune? je me place ou sur skipass? je ne m'y retrouve pas dans vos classements, aidez moi svp!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
le skate annule les autres conneries...
tu es donc un homme virile et mature!;)
merci la planche a roulette!:-)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
fufu (20 septembre 2006 19 h 39) disait:

Alors une paire d'atomic Thug, aretter d'insulter, aretter de penser que tout les jeunes on de l'acné, écoute de la musique de sauvage, s'habille comme des sac à poubelle et non aucun respect pour rien ....

Et moi sa sera un sprite


par contre ils ne savent pas écrire.

[/i]Alors une paire d'Atomic Thug, arrêter d'insulter, arrêter de penser que tous les jeunes ont de l'acné, écoutent de la musique de sauvage, s'habillent comme des sacs à poubelle et n’ont aucun respect pour rien ....

Et pour moi ça sera un Sprite
[i][i]
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
A mon humble avis avis, il y a plus de vieux cons qui rêvent de passer un 540 que de jeunes cons qui rêvent d'être fatigués après 5000 mètres de dénivelés parce qu'ils ont eu l'audace de boire 6 bières la veille. ;-)
Ce dont je rêverai moi, c'est d'avoir 18 ans et quatre-vingt ans d'expérience : le con absolu quoi.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
poun (21 septembre 2006 10 h 00) disait:

fufu (20 septembre 2006 19 h 39) disait:

Alors une paire d'atomic Thug, aretter d'insulter, aretter de penser que tout les jeunes on de l'acné, écoute de la musique de sauvage, s'habille comme des sac à poubelle et non aucun respect pour rien ....

Et moi sa sera un sprite


par contre ils ne savent pas écrire.

[/i]Alors une paire d'Atomic Thug, arrêter d'insulter, arrêter de penser que tous les jeunes ont de l'acné, écoutent de la musique de sauvage, s'habillent comme des sacs à poubelle et n’ont aucun respect pour rien ....

Et pour moi ça sera un Sprite
[i][i]



ouf merci poun!
ça devenait illisible la!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce que j'aime bien sur ce post, c'est que le thème abordé y est nettement représenté.;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
d'accord avec toi freesuisse!

puis au lieu de dire ça va poster des photos de skate sur le topic des skatepasseurs!
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Freesuisse (21 septembre 2006 10 h 35) disait:

Ce que j'aime bien sur ce post, c'est que le thème abordé y est nettement représenté.;-)


+1 pour le sage du topic ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
moi aussi!
je kief trop comment il gère la situation!

okay okay ça va....
---->[]vlan!
Gaston38
Gaston38

inscrit le 24/04/06
16 messages
Une seule réflexion me vient à l'esprit, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Tonton Georges :

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con..."
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C génial, ça part en sucette, ce post veut plus rien dire

WELCOME IN "N'IMPORTEQUOIPASS"
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
juste au moment où ma mère écoute la chanson...