Pangou
Pangou

inscrit le 19/02/06
12 messages
Pas de problème pour moi !
Je préfère largement me voir proposer des réponses de qualité quitte à lire de temps en temps des disgressions - pas ininteressantes au demeurant - que de subir un topic vide !!

Je reviens quand même sur les qualités respectives de l'AZTEC PRO et du MONSTER IM 77 et la différence de "sportivité" qui pourrait exister entre les deux. J'ai lu sur plusieurs tests (US et canadiens) que le Monster pouvait manquer un peu de de pêche en bosses. Qu'en est-il exactement ? Je ne suis pas Grospi, ni Sandra (big up !), mais je commence à m'en sortit plutôt bien pour un mec qui ne passe pas 10 à 15 semaines sur les pistes par hiver, et c'est un truc qui me plait bien (avaler du VTT toute la semaine, ça aide aussi).
Naturellement, je reste sur ces deux skis (vous m'avez convaincus qu'ils répondaient exactement à mon programme)

Thx !

PS : et je prends bien sûr tous les avis construits. Monax, tu n'imagines pas le nombre de tes posts que j'ai du me taper, parmi bien d'autres d'ailleurs ;-)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai eu le monster 75 il y aquelques années et je l'avait trouvé terrible!!! l'aztec pro aussi...

à mon avis les deux sont de trés bon skis polyvalents... après ce sera aussi une question de prix et de déco...!

pour ma part je dois avouer que mes marques de prédilection sont le plus souvent:

scott... head... dynastar

ce sont souvent des marques qui sortent de bonnes lattes.
Pangou
Pangou

inscrit le 19/02/06
12 messages
Bin ca y est.
J'ai mes Monster IM 77 chip en 170 cm, montés en tyrolia.

Alors un grand merci à Dualouf, Monax, Acid, et tous les skipasseurs dont j'ai lu les posts pendant des heures avant de faire mon choix...

Merci aussi à Joel du magasin sp**** al****** à Ecully, un mec réglo, sympa, patient, connaisseur... bref un bon vendeur... qui n'a pas hésité à me faire un super prix sur le modèle 2006. Pas eu besoin d'aller voir en Allemagne. ;-)

Pour ceux que ça intéresse, magnez vous, il reste pas mal de paires bien bradées en magasin (Head, Scott et K2 notamment).


Retour sur le forum en janvier ou février pour vous donner mes premières impressions sur ma nouvelle paire de lattes.

Encore merci aux forumeurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass