dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
Voila je lance ce topic pour ceux qui ont besoin de conseils pour acheter des skis, ou autre materiel, ce qui evitera peut etre la saturation du forum ski avec ce genre de post (en attendant un forum a part entiere peut etre ? :) )

en esperant que ça serve à quelque chose...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
Voila je rempli moi meme ce petit topic avec un premier post...

Je comptais acheter des scratchs fs 2006 en fin de serie, mais il s'offre à moi une bonne occaz pour des 10 80 foil 2006(320 € neuf monté;)
Je ski beaucoup sur piste, avec un style parfois un peu oldschool (genre pitite godille), et un niveau que je situe très bon quand je me ballade à tignes( sur piste ). Je fais un peu de champ de bosses, du hors pistes accessible dès que l'occaz se presente et je me lance dans le freestyle ( pour l'instant 360 moyen fat, 180 et 270 out sur des box....)
je fais 1 m 83, 78 kg et je cherche donc un ski freestyle très performant sur piste.

Le 10 80 convient il ? Sinon scratch ? trouble maker ?

merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
dedcrew39 (15 septembre 2006 21 h 31) disait:

, ce qui evitera peut etre la saturation du forum ski avec ce genre de post (en attendant un forum a part entiere peut etre ? :) )

bah .. il me semble que le forum ski est justement concu pour parler matos .. alors pourquoi vouloir autre chose ??? pour faire quoi ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour faire quoi??
-demander la zic que simon dumont ecoute quand il ride
-demander quand sort la veste de candide thovex
-demander quelle est la musique du dernier teaser
-demander ou on peut trouver des vestes fluo
-demander...

dedcrew je crois qu'il vaut mieux continuer en faisant un post à chaque fois...le forum ski paraitra un peu moins pourri :)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
ouai pit etre, moi je disais ça, je disais rien !
C'etait juste une petite idée.
Après ça me derange pas que des gens repondent quand meme pour mes prochains ski ....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le foil est un ski super polyvalent,trés agreable je trouve..en piste si tu commences à aller trés vite,etc comme beaucoup de skis freestyle ça vibre un peu..c'est un ski plutot souple...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass