naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé de test que sur le Bumtribe Tapis Volant, mais je voulais voir si il est possible d'avoir des avis sur le double zero...Je n'en ai pas trouvé sur la présentation du ski sur skipass ni sur le net....A l'usage y a t'il une grosse difference entre le "pas Double Zéro" et le "Double Zéro"? J'ai bien vu sur le site de bumtribe que la construction changeait pas mal, mais rien ne vaut le terrain pour se faire une idée ! :)

Vous pouvez m'éclairer?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
peut etre qu'il s'agit du flex hard des années passées ?
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Et bien en fait je pense que oui. La version "Double Zéro" disponible sur tous les modèles consiste en un rajout d'une plaque de titane...
D'ailleurs finalement je ne pose pas la question que sur le tapis volant puisque l'arcos m'interresse également...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
envoie leur un mail via le site, ils se feront un plaisir de te répondre et qui sait, peut-être même possible d'en essayer si tu traine du côté des PDS

ils rentrent samedi d'amérique du sud après 3 mois alors laisse leur un peu de temps pour souffler quand même !!!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
OK ça roule...Je vais leur demander ce qu'ils en pensent...on ne sait jamais...


Mais par la "Rechrche", j'étais tombé sur des discut' autour de ça et il y a quelques avis dans la présentation 2007 de Bumtribe...J'espérais pouvoir discuter avec l'un deux, sait-on jamais?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
J'avoue que j'ai pas essayé sur neige, mais déjà pour avoir comparé le flex à la main, je peux te dire qu'il y a une sacré différence. Enfin, ceux que j'ai touché étaient ceux de Sylvain et c'était des protos avec la plaque de Titanal non ajourée, soit sur tout le ski, donc je pense que ça fait aussi une petite différence.
Je vais lui poser la question soon ->
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
OK, merci pour l'info...Ce qui m'interresse surtout c'est si il n'y a pas un fossé entre la version normale et la version double zéro...
Visiblement d'après ce que j'ai pu lire, l'arcos normal est mou et le tapis volant normal est pas mal (après mon soucis c'est que le tapis volant ne fait qu'1m77, et moi 1m90 et 85kg...)

Donc l'idée est de savoir si l'arcos "titané" est hommogène ou si c'est une poutre et de même pour le tapis volant...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et vu ton gabarit, les drés pourraient peut être mieux te convenir non ? puisque c'est le même shape que les tapis, mais juste en plus longs.
Pour les 00 j'ai pas encore essayé, mais déjà entre les hards et les softs il y avait une bonne différence, mais là à mon aivs, ca doit être plus ou moins la même chose, enfin j'dis ça j'ai pas essayé...
Mais comme disait captain flam, ils revviennent ce week end du chili, donc si tu les mails directement par le site, tu auras des infos de première main.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass