miaoumix
miaoumix

inscrit le 1/2/03
350 messages
Matos : 1 avis
bonjour,

voila, je suis déjà sur d'aller rider la saison comme mono à nendaz et j'entends un peu toute les versions de mes amis qui ont déjà fais ce genre d'expérience. il y a les "trop bien tu va d'éclater" et les autres qui dise "t'as envie de te faire arnaquer ?" voila, les arguments des motivé c'est que de faire la saison c'est de toute façon géniale, pour les autres, c'est que pour les moniteurs qui font leurs première saison, ils nous donne que rarement du boulot et l'on est sous payé.

je voudrais bien connaitre l'avis des skipasseurs qui ont déjà fais cette expérience et aussi des autres qui en ont entendus parler.

merci
SachaSki
SachaSki

inscrit le 7/2/05
178 messages
Salut miaoumix!
Tu va bosser dans quelle école? Ecole Suisse ou Neige Aventure? Je suis prof à nendaz depuis quelques saison.
Si tu veux plus de renseignement envoi moi un MP.
@+
SachaSki
SachaSki
SachaSki

inscrit le 7/2/05
178 messages
Ca doit être la fatigue...il fallait lire ...saisonS et ....renseignementS...
Voila
jojoski
jojoski
Statut : Expert
inscrit le 5/12/03
7278 messages
Je profite de ce sujet pour poser une question aux monos des écoles suisse de passage sur ce post ou à ceux qui ont une expérience de la situation suivante:
A quel niveau/ type de cours inscrire minijojoski en suisse sachant qu'il va voir 5 ans dans deux mois, a eu son flocon en février , a peu reskié ensuite.
En France il irait a priori en cours pour passer sa première étoile.
Je précise qu'il descend les bleues françaises mais n'a pris pour ça que très rarement des TK. ( TK courts et très faciles seulement).
Excusez moi pour le hors sujet mais votre avis m'intéresse.
SachaSki
SachaSki

inscrit le 7/2/05
178 messages
Salut Jojoski, à l'Ecole Suisse de Ski il faudrais l'inscrire en prince bleu, de toute façon le premier jour on fais un petit test histoire de trouver le meilleur groupe pour son niveau...
voila j'espère que ça t'aide.
@+
jojoski
jojoski
Statut : Expert
inscrit le 5/12/03
7278 messages
Merci pour ta réponse rapide !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass