cocoT
cocoT

inscrit le 03/09/06
0 message
Salut,
je sais pas trop ou mettre ce message,dans la section ski ca doit passer..
Un pote m'a envoyé des pages de skipass avec encore des conneries,et donc je viens cette fois en parler directement ici...

J'avais deja dis des trucs dans un mag à propos des forums,vous avez bien compris que c'etait ici je crois..mais pas tout le monde a compris que ça soulait trop...

Je ride,je me fais plaisir,j'emmerde ceux qui m'aiment pas sans me connaitre
"ouai il fait pas de truck,il fait pas ci,ca.." j'en ai rien à fouttre de tout ça,je ride,je voyage et voila...
je veux qu'on me laisse ,les mecs qui font des blogs avec 150 photos de ride de ma gueule,je m'en fous,ils s'amusent,ça leur passera...ceux qui disent des conneries sur moi,qui parle de ma copine,qui disent que j'ecoute de la merde,que mon style est pourri,que je ferai mieux de faire ci ca,que je me la pete,etc c'est pareil..

les forums ça me fait alluciner,vous vous rendez pas compte j crois,y'en a sur ce site,j'ai vite vu qui recadre cash les autres,je les remercie
mais serieux pour les cons,arretez de vous gacher la vie ici à dire des conneries sur tous les skieurs,allez skier...



voila et pour ceux qu'etaient decu que je file aps de photos à skipass de certains evenements,ben j'ai pas envie de raconter pourquoi,y'en a qui deviendraient tout rouge


aller c'etait la premiere et la derniere fois que je passais ici,si les gonzes de skipass ferment ça c'est que y'a pas vraiment de courage..vous laissez dire des trucs bidon sur le site alors assumez


aller @+ et rv quand meme au freestyle ch
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
je crois que malheuresement c'est le genre de chose qui va avec la célébrité, même si on fait "que" du ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
Va falloir que tu nous nous prouves que tu es bien qui tu dis être...Mais en attendant, on ne laisse pas ce genre de post avec le risque que ce soit encore un gamin qui s'amuse à se prendre pour un autre. T'as qu'à demander à bouviax ou gehin de me confirmer ça par tel par exemple, ou toi direct... Et dans ce cas, pas de problème pour dire tout ce que tu as à dire...
Mais bon, on a comme un gros doute vu le lourd passif de cette IP...