maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
oooopppsss...


DSL je le ferai plus.... sisi c'est promis :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et fufu roi du freetsyle, mythe ou réaliter ?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
A mon avis mythe mais bon il faut respecter les opinions de chacuns alors...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Attend fufu il pose des 3 trop stylé, mais il refuse les contests car il ne pense pas que c'est pas lidée qu'il se fait du ski freerstyle (en réaliter il à peurt de se prendre une branlé;)

Je suis un peut comme l'autre con de chez armada, j'arrive je m'échauffe meme pas ! (hé oui) et je lance des 3

Alors je t'ai convaincu ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
"olSon" euh c'est plutot OlSSon , si tu conais pas l'hortographe de ton idole!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en tout cas le mythe c'est qu'on ne sait pas si c'est un homme ou une femme !

--->[]
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Sa c'est vrai des fois sur certaine photo on dirai une meuf!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Fin si c'est un mec parseque sur joystickskiing on voi une photo de lui nu dans son bain
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bon je retire ce que je dit ,je le redirais dans quelques années lorsqu'il ne m'arivra meme pas a la cheville niveau ride !! ;);)
c'est vrai qu'il ride pas comme une tafiole mais je dit pas que c'est le demi dieu du freestyle
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
extremju> aaaaaaarrrrrrrrr je suis démasqué...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
réalité...c'est pas comme l'autre la: thovex qui rend fou tout les les ados boutonneux!!!ah oui c'est vrai olsson est moins bon que thovex...il est suédois...personnelement j'adore son style super propre
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Bon je vois que quelqu'un a eu la très mauvaise idée de ressortir l'infame topic sur candide où ses groupies passent leur temps à le vénérer en se bran***t devant leur écran en postant. Heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de créer celui ci, c'est donc ici que je vais répondre.

Car oui Olsson est vraiment un mythe du freeski (j'admire beaucoup candide qui reste une légende du freestyle, mais il faut voir les choses en face), il innove chaque année (énorme quarter dans happy days, nose grabs dans sessions1424, switch bio 900 un peu partout, misty 720 mute hyper stylé, back flip mute pareil, kangaroo flip etc... la liste est très très longue) il déchire chaque année en contest et dans les segments des videos tout en innovant.

Il métrise tous les aspects du ski: il a commencé dans les piquets, il est passé au freestyle et a encore gagné une compete de freeride l'année passée. En freestyle il métrise autant le pipe, le slopestyle que le big air et chaque fois avec un style et une propreté inimitable!

Bref je vais pas créer un blog pour décrire quelle est sa dernière tenue pour rider et quelle est la couleur de ses calcons favoris mais je reste convaincu que s'il y a bien un rider qui a apporté énormément au ski freestyle ces dernières années c'est Jon Olsson! (et en plus il a toujours de la bonne musique sur ses segments, même dans teddy bear ;) )
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
HeadbangeR (31 août 2006 05 h 08) disait:

(et en plus il a toujours de la bonne musique sur ses segments, même dans teddy bear ;) )


la je suis d'ac,
bon sinon c'est vrai qu'il est stylé et qu'il ressemble à une meuf, mais dans son beau pays plein de neige et de filles à tomber par terre (Victoria Silvstedt pour n'en citer qu'une), et ben ce gars c'est un sex-symbloe, j'ai lu ça dans un magasine de sport en Allemagne au printemps, alors bon les gars vous savez quoi faire pour faire tomber les suédoises=laisser pousser vos cheveux et faites vous épiler au laser les poils de barbe, habillez-vous en rose bonbon et rider aussi bien que lui (ça c'est la partie la plus délicate du programme...:):) ha oui y a un truc que j'aime moyen chez lui c'est son goût un peu prononcé pour la pub: y a la subaru Jon Olsson, ses tongs pro-models (vues dans un magazines de ski français y a 2 ans), et d'autres...big up quand même pour son p***** de kangaroo flip ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
et ses Bio 900 ses corks 720 son cab 900 true tail unnatural et tous ses tricks bizarre ses rails underflip son kangourou bien sur
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ho le copieur de post!!ta vu mash up on nous a volé notre post!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et Guillaume lahure,mythe ou realité?
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Oué...ca manque d'originalité ce post ;) ;) ....

Non, Jon est big....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
triste réalité ;);)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Tomitchy (01 septembre 2006 20 h 27) disait:

et Guillaume lahure,mythe ou realité?


Au dela du mythe....a la frontierre de la réalité....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mouai :D

je serai tenter de dire comme darkridor mais bon ça sert à rien de s'etendre là dessus :p

olsson?ba alors euh,mythe quoi

faudrait un forum avec un post pour chaque skieur,de candide à edgar en passant par william renant
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Tomitchy (01 septembre 2006 20 h 35) disait:

mouai :D

je serai tenter de dire comme darkridor mais bon ça sert à rien de s'etendre là dessus :p

olsson?ba alors euh,mythe quoi

faudrait un forum avec un post pour chaque skieur,de candide à edgar en passant par william renant


William Renant, roi du ski freestyle, mythe ou réalité?
:) :) :)
T'y va fort Tomitcy la!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai osé mais faut dire qu'à serre-che ce mec est irréel,un vrai mythe,connu de tous,une légende oui
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je le connait pas
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
ouais mais toi tu débarque c'est pas pareil
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor...ça prouve definitivement que il te manque un truc
:D


william dit will shot

skieur,puis snowboarder,puis re skieur puis longboarder,etc ,un Vrai quoi
x-speed,(enfin ça c'est xav mais william se mettait dedans),permiere grande apparition sur le tour dynastar y'a au moins 6,7 ans,en pipe,son run etait fait que de mc twist,aucun posé,tout sur la tete,la machine etait lancée...puis on 'la vu de nombreuses fois faire des démo qu'il aurait du eviter ;) puis du skieur cross ou il terminait dernier,puis des traquage de gamine de 15 ans,puis du long(derniere apparation au contest de l'izoard en aout)

m'enfin tout un poeme,serre-che devrait lui rendre hommage...


quelques phrases:

"Gary est au JO aujourd'hui car je l'ai poussé alors imaginez ma fierté"(en parlant de gary z au JO de Turin)

"je pense pouvoir finir dans les 3"(il termina dernier)

"et ça te dirait un contrat chez x-speed?"

"si vous voulez les gars je vous accompagne,je connais mieux que tout le monde la montagnole,etc"



m'enfin bon,jon olsson à coté c'est un touriste
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
poloscratch (01 septembre 2006 21 h 54) disait:

ouais mais toi tu débarque c'est pas pareil


oui c'est vrai que je debarque !! alors expliquez moi mieux qui c'est !!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Et je rajouterai un des fameux conseils qu'il me prodigua quelques années en arriere:

"Regarde bien jeune, je vais te montrer un alley oop dans le pipe, essaye de faire le meme."

30 cm au dessus du coping....sur son premier hit....pas de grab....

La barre de rire en haut du pipe!

Ou une autre pas mal:

"Essaye de skié aussi bien en marche arriere que moi aprés on reparlera..." en s'adressant a Tayo (qui a une quinzaine d'années de club derriere lui.)

On a rigolé....merci a lui...Joke we joke!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
On s'éclate à serre-che à ce que je vois ;-)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ElCantalou (02 septembre 2006 09 h 52) disait:

On s'éclate à serre-che à ce que je vois ;-)


Oué des fois c'est le folklore régional qui reprend le dessus...et on a de sacrés artistes!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Mash_up_di_place_ (01 septembre 2006 23 h 49) disait:


"Essaye de skié aussi bien en marche arriere que moi aprés on reparlera..." en s'adressant a Tayo (qui a une quinzaine d'années de club derriere lui.)

On a rigolé....merci a lui...Joke we joke!


nan c'etais pire!!! il m'a dit "essais de skiais en marche avant aussi vite que je ski en marche arriere"!!
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
en tout cas il a une pure caisse (309 avec des flames)


loooool


moi j'avais aussi entendu comme quoi c'était une légende du snowboard......


mdr


sacré william
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je l'ai vu dans une nouvelle voiture blanche...aurait-il enfin perçé dans un sport?


en tout cas merci william pour nous donner le sourire
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
post pathetique... rien a dire
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ton post remonte le niveau!

merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon, vos petits réglements de comptes personnels n'ont rien à faire ici...