oooopppsss...
DSL je le ferai plus.... sisi c'est promis 

DSL je le ferai plus.... sisi c'est promis

)
 )                         

HeadbangeR (31 août 2006 05 h 08) disait:
(et en plus il a toujours de la bonne musique sur ses segments, même dans teddy bear)

ha oui y a un truc que j'aime moyen chez lui c'est son goût un peu prononcé pour la pub: y a la subaru Jon Olsson, ses tongs pro-models (vues dans un magazines de ski français y a 2 ans), et d'autres...big up quand même pour son p***** de kangaroo flip
 ha oui y a un truc que j'aime moyen chez lui c'est son goût un peu prononcé pour la pub: y a la subaru Jon Olsson, ses tongs pro-models (vues dans un magazines de ski français y a 2 ans), et d'autres...big up quand même pour son p***** de kangaroo flip  

....
 .... 

Tomitchy (01 septembre 2006 20 h 27) disait:
et Guillaume lahure,mythe ou realité?

Tomitchy (01 septembre 2006 20 h 35) disait:
mouai
je serai tenter de dire comme darkridor mais bon ça sert à rien de s'etendre là dessus :p
olsson?ba alors euh,mythe quoi
faudrait un forum avec un post pour chaque skieur,de candide à edgar en passant par william renant

puis du skieur cross ou il terminait dernier,puis des traquage de gamine de 15 ans,puis du long(derniere apparation au contest de l'izoard en aout)
 puis du skieur cross ou il terminait dernier,puis des traquage de gamine de 15 ans,puis du long(derniere apparation au contest de l'izoard en aout) 

Mash_up_di_place_ (01 septembre 2006 23 h 49) disait:
"Essaye de skié aussi bien en marche arriere que moi aprés on reparlera..." en s'adressant a Tayo (qui a une quinzaine d'années de club derriere lui.)
On a rigolé....merci a lui...Joke we joke!

inscrit le 18/4/04
901 messages