Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
je voulais savoir, sa va p'tete vous parraitre ridicule mais je m'y connais encore très peu

Les vestes de moto peuvent t'elles remplacer des vestes de ski? si non, pourquoi?

sa peut parraitre absurde je sais mais bon lol =)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
de moto? neige?
non sans rire, de moto tout court, pour les protections ca peut etre pas mal. apres pour avoir chaud, il va falloir taper dans la game hivernal et je sais pas si ca suffira.

cravi
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
Okay, car je'ai pu essayer une veste de moto et , fait chaud la dedans et je me suis dis, en plus y'a protections alors.. dommage.. :(
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben tu peux essayer quand meme, tout dépend de la température extérieur que tu va rencontrer.
mais essaye avant d'acheter.

cravi
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
meme avec la doublure a l'intérieur, je te dirai non, surtout qu'une veste de moto est souvent assez courte
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
A part pour les beaux jours, mais sinon même constat...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu parles des cuirs de moto, ou des blousons style parka etanche ou goretex, avec doublure et tout et tout, parce que dans ce cas je dirais oui, c'est tres proche d'une vraie veste de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass