minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
voile je cherche une combinaison partyiculiere svp aidez moi c une piece je m'en fiche un peu de la marque si possible pas des truc a la noix je cherche un truc vert fluo ou bien orange fluo si vous pouvez me conseiller je voudrai du fluo comme ds le teaser "push" ou encore "long story short"
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En une pièce tu dis?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis


Moi je vais rider avec ça;-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
motifs-workwear.co.uk

:)??

Plus sérieusement, va faire un ptit tour sur www.jibij.com , section "one-piece"...
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
merci mais je vaus vraiment du fluo 2 piece comme ds les teaser que je vous ai marquer
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Chez Oakley faut regarder et chez Helly Hansen aussi
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Excuse moi, j'avais pas compris que tu voulais des ensembles 2 pièces. Je pense qu'il faut peut être attendre encore un peu pour que les shop (online ou pas) soient approvisionnés en equipement de la saison prochaine. Comme cela a été dit regarde du coté de chez Oakley mais aussi chez Avalaan qui a un très joli ensemble orange (malheureusement pas visible sur le site, juste dans la section "photo";)
A+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Chez statics justement, rose vert etc des couleurs qui pete! mais leur catalogue 2007 je n'arrive pas à le choper en ligne, je l'ai mais sur papier...
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages

ecoutez merci de votre aide mais je viens de trouver sur [url=]www.jibij.com nullnull[/url]
par contre pour la commande g vu que le magasin est au mexique ou par la et puis j'ai des fraiyeurs parce que je c pas combien de temps sa mais pour venir mm pas sur que sa va arriver en + il faut donner le code d'acces du compte alors chui pas tres sur si vous pouvez me donner des renseignement sa serait sympa

FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
N'hésite pas à leur envoyé un mail pour prendre contact (en Anglais, le magasin est au US). Il FAUT leur envoyer un mail si tu veux qu'il t'envoie ça jusqu'en France car l'export vers l'international n'est pas disponible si tu cliques simplement sur "commander". Renseigne toi bien sur les tarifs de ports + frais de douanes. Personnelement je n'ai jamais commander au US. Je ne peut pas plus t'aider.
Quel modèle a tu choisi? Aeryx?
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
merci c sympa mais personelement j'ai choisi le modele 2 piece ds les veste c l'avant derniere page la veste verte
et le pantalon a la derniere pages le vert aussi
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
seulement mon blem c que je parle pas anglais et que ds ma famille clp
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
voila j'ai trouver la marque c'est une veste aeryx que je voudrais seulement j'ao que trouver des magasin américain est 'il possible de trouver cette marque en france
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
svp repondez moi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu peux commander sur ce site...
c'est quand meme pas compliqué
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Aeryx n'est pas encore en vente au US, si tu commandes maintenant, tu recevera ta combinaison lors de la "sortie officielle" de la collection. Je pense qu'il ne faut pas esperer y trouver en France, en tous cas pas avant octobre ou le mondial du ski et encore, je suis plutot péssimiste!
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
merci c sympa de votre reponse
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Le problème si tu commande directement aux Amériques sa va être les frais de douanes, en général ils sont assez élevés sur le textiles + les frais de transports si sa passe par un transporteur privé, si c'est pas le cas du risque peut être de recevoir ton ensemble plus tard que prévu...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les frais de douane ne sont pas automatiquement à la charge du destinataire

perso j'ai deja reçu des paquets sans rien payer,d'autres fois c'etait un contre remboursement d'environ 30€ :-o

et faut compter de 10 jours à 1 mois pour le transport,aprés ça varie suivant l'expediteur et le pays exact(je aprle pour les us moi)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les frais de transport peuvent etre trés elevés comme trés faible,j'en ai deja eu pour 5$,une autre fois pour 35$ !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi pour la combi oakleyred camo machin ..; j'en ai eu pour 110 euros de douanne, alors bonne chance :(
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
esque qqun a deja commander chez jibij parce que j'ai choisi le modele aeryx et j'aimerais l'acheter si vous savez le delai pour que la veste arrive et si vous connaissez le faris de port
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Les frais de douane tu les payes que si ton colis est controlé, mais bon en général ils les sont, tu doit payer à la livraison, sinon si tu prend contacte avec le shop tu peux leur demander de marquer "cadeau" ou"échantillon commercial" sur le paquet mais si les douaniers controllent l'intérieur du colis ils le bloqueront et t'aura perdu ta thune...
minirider
minirider

inscrit le 28/08/06
30 messages
merci c sympa je croit que c bon je vais la commander
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass