pink74
pink74

inscrit le 25/8/06
0 message

Yep les gars, apres avoir decouvert jibberish et a la vue de l'infame video "PURE". Nous décidâme de nous atteler a la tache de surplanté tous ce qui c'était fait avant en matiere de ride extrème.
Sacher tous de meme que nous n'avions que 2 semaine de ride lors de la finalisation de cette vidéo au doux nom de coït (prononcez "coït"). Sur ce je vous laisse le lien et j'attend vos commentaires.

megaupload.com

megaupload.com

dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
respect...musique enorme(faut dire les floyds c'est touijours une valeur sur), beau montage et beau tricks...

Le truc que je kiffe le plus c'est la veste du gars qu'a les vicious, avec la cover de darkside of the moon ^^

enorme !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le début est un peut long, après sa va jolie montage ....
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
rien que le nom.... un délice ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
simpa cette video... bonne intro, bon montage... bon ya un petit peu tro de tail grab a mon gout mais bon je te pardonne.^^
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 3/1/05
483 messages
je doit etre un peut bête mais j'arrive pas a trouver le lien pour télécharger une fois sur megaupload
tomfloyd
tomfloyd

inscrit le 26/8/06
1 message
C'est facile il suffit de taper le code à trois lettre en haut à droite puis de cliquer sur download tu attends 45 s et c'est bon !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass