Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Salut tout le monde
Voila j'aimerais savoir le prinicipe de fonctionnement de ces fameux bons moniteurs....
Est-ce que l'on peut les utiliser nimporte ou et pour nimporte quelle marque? et si oui quel est le montant de la reduction?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
excuse je n'ai pas tous compris?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je crois que Bon = bon cadeau
et pas Bon = fort
;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tu reçois chaque année avec ta nouvelle carte syndicle des bons de reductions pour du matériel. Tu en as pour les skis, tu dois pouvoir acheter une paire avec, pour des chaussures et en faite vu que je ne les ai pas sous les yeux je ne sais plus pour quoi encore.
Bref, ils sont normalement valable pour toutes les marques.
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
ok merci penny mai on peu acheter en magasin du style de sport 2000 ou autres avec ou il faut aller dans des magasins speciaux?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben pour les magasins, je n'en sais rien. En général, tu joins tes bons avec ta commande au service moniteur concerné. Mais il est peut être possible de passer par un magasin encore faut il qu'il le veuille bien et là c'est pas gagner, car losrque tu est pro, chaque marque a son service moniteur donc on ne passe jamais par des magasins.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa sert à rien, chaque année y a un week end ou dans chaque département il y a un rassemblement moniteur de toute les marques : K2, shalom, ross, dyna, head, vola, worden, ficher, volkl, lange, merker, techniqua avec les tarifs qui vont avec :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
fufu, j'ai expliqué comment cela doit se passer, je n'ai pas dit que ça se passait ainsi.
Les bons moniteurs sont un gage du fait que la personne qui commande est un pro (bien entendu si tu fais profiter un pote cela te regarde)
Dans les pros festival, ils sont sûr de n'avoir a faire qu'a des pro vu que ta carte syndicales ou pro t'es demandé à l'entrée et sans, elle tu reste dehors.
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Alors tu vois, le bon moniteur il a un éleve et il va le faire skier, alors que le mauvais moniteur, il a un éleve, il va le faire skier, mais bon, c'est un mauvais moniteur...

Holala c'est bon poussez pas----->[ ]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass