Sondage : êtes vous interessés?

(62 votes)
oui
93,5%
58 votes
non
6,5%
4 votes
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ahah Dark tu perds pas le nord

alors driou pour le nombre de skipasser ça sera a voir suivant le matos dispo et ce qu'en dit le guide (ou l'aspi)

marmotte, bien sur que je veux des filles plein tout plein.
d'ailleurs toujours célib mesdemoizl;-) lol

pour l'histoire de niveau illidakan t'en fais pas on viendra pendant le mois de Janvril
nan sincerement si je peux donner des conseils aussi. tu sais en une demi journée, bien coaché et en y mettant du tien ça peut aller tres vite
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
faut etre ferme !!!!! ;);)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ZionI (22 août 2006 12 h 27) disait:

pour l'histoire de niveau illidakan t'en fais pas on viendra pendant le mois de Janvril
nan sincerement si je peux donner des conseils aussi. tu sais en une demi journée, bien coaché et en y mettant du tien ça peut aller tres vite

Ouais j'imagine que ca peux aller vite, et ca ira vite bien sur :o déjà je ferrais un peu de peuf et de trafole tout seul chez moi (Chamrousse et alpe d'huez) et je verrais en groupe pour la peuf pure ;) Chui près a recuperer mon retard en une année ! juré ! :)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/5/06
1221 messages
illidankan (22 août 2006 12 h 29) disait:

Chui près a recuperer mon retard en une année ! juré ! :)

Même en switch à mach 12 dans la peuf profonde;):)
Moi je le ferais po:(:)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/3/05
351 messages
bonne chance a toi Zionl

petite question: tu rides ou sur la clusaz ???
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
hop hop hop, les runs en switch je me les reserve

je ride a balme sur la clusaz essentiellement, mais je n'y suis plus autant qu'avant
je monte je ride je m'arrache, j'y ai passez trop de temps la haut
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
Le jura est derriere toi, et fufu n'est pas le seul... ;)

Les ledoniens seront (ou seraient, conditionnel) la.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
héhé idée énormissime zion!!!!
bein écoute,si t'es intérréssé par les stations du coté de turin moi je suis motivé à mort!!!!
y a de quoi faire montgenèvre,bardonecchia, prato nevoso,et si t'es motivé pour un peu plus de voyage j'ai de très bons plans pour livigno!(bon la ça sera plus FS que FR,mais qui sait ça peut aussi t'intérresser,et y aura des potes qui pourront te faire de très très belles images..;))

a+
(dommage que tu sois pas venu aux2alpes,au final le temps a été superbe!)
ciao
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
intéressant programme, assez généreux apparemment.

Une question cependant:
Est-ce que les shoots image et vidéos nous concernant sont ensuites utilisables librement?

ensuite, tu es basé sur annecy apparemment?
est-il réellement possible d'organiser une sorte de "powpow-tour" un peu à l'avance?
Pour avoir fait un peu le même genre de tournée l'an dernier uniquement pour le plaisir cependant ;), je trouve qu'il est très difficile de prévoir à l'avance sur quelle station tu vas jeter ton dévolu.
Nos décision se faisait souvent la veille genre vers 22h-23h ou même le matin sur l'autoroute!

voilà, bon courage en tt cas et tu peux tjrs voir nos sorties sur barj-team.com puis forum et rubriques sorties ;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je suis partant sur chamonix les week-end ou pendant les vacances. Je pense qu'il y aura beaucoup de skipasseurs dans le coin...
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
mig: on devrait se croiser qq weekends je pense, si j'arrive à trouver un squat dans le coin ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouaarf cette demande même pas masquée
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
roulio (22 août 2006 15 h 07) disait:

intéressant programme, assez généreux apparemment.

Une question cependant:
Est-ce que les shoots image et vidéos nous concernant sont ensuites utilisables librement?

ensuite, tu es basé sur annecy apparemment?
est-il réellement possible d'organiser une sorte de "powpow-tour" un peu à l'avance?
Pour avoir fait un peu le même genre de tournée l'an dernier uniquement pour le plaisir cependant ;), je trouve qu'il est très difficile de prévoir à l'avance sur quelle station tu vas jeter ton dévolu.
Nos décision se faisait souvent la veille genre vers 22h-23h ou même le matin sur l'autoroute!

voilà, bon courage en tt cas et tu peux tjrs voir nos sorties sur barj-team.com puis forum et rubriques sorties ;)

pour le droit a l'image, je pense les rendre libre de droits pour les personnes qui sont dessus, et un droit de retrait d'image

pour l'organisation ça sera freestyle, bien sur
y neige dans les vosges, semaine das les vosges, ainsi de suite

apres j'aurais pas mal de truc a voir au niveau des marques, ne voulant pas rentrer dans un conflit avec skipass et leurs clients
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1799 messages
Matos : 4 avis
Hello Zion,

Excellent super projet.
J'ai quelques spot de l'espace au....Chili....
Alors n'hésite pas à me mp quand tu viens avec ta prod...;)

Fab
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
on veut plus de votes ! on veut plus de votes
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
En fait le truc c'est que tous les skipasseurs seront sponsos par EXTREM.... alala y zion des ressources ces suédois !!! ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
ahah, pas sur Texan, ça reste une tite marque
et j'ai encore pas mal de truc a regler au niveau des sponsors
complexe

par contre voter, comme dis Dark Ridor.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
zionl> evidemment tu es le bienvenu dans les pyrénées Piau et Porté n'ont plus de secret pour moi .. surtout pour conjuguer image et plaisir ;)
Alors dès que ca gave ici tiens toi pret ... et dès la mi-novembre !!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
scream (22 août 2006 21 h 46) disait:

zionl> evidemment tu es le bienvenu dans les pyrénées Piau et Porté n'ont plus de secret pour moi .. surtout pour conjuguer image et plaisir ;)
Alors dès que ca gave ici tiens toi pret ... et dès la mi-novembre !!!

eh ben scream, si tu remets un l a mon pseudo je ne viendrai pas ;-) na
nan les pyrénées c'est une de mes grosses envies, mes racines lol
par contre mi-novembre je serai peut être aux states :-)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
euh... ça donne bien envie de lever le doigt et de dire que t'es le bienvenu à la g**** :-)
par contre je saisis absolument pas comment tu comptes faire avec les frais que ce projet engendre... à savoir déplacement de ton équipe, salaire du guidos, cameraman, photographe... etc... et le matos de l'an prochain... tous ce bazar à trimballer à trvers toute la france, pour aller voir un gugus qui fait du ski chez lui :-)
mais si réellement ça marche... alors le team skydrome se fera un plaisir de vous accueillir la haut :-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
yo, Mr Ak
ben cet année fera office de test, et apres j'ai deja un projet amelioré pour reduir l'affaire a envion 5 10 personnes
c'est vrai que faire ce projet tel que prévu sera complexe, mais t'en fais pas je ne compte pas aller voir qu Extrem et une marque de sape pour les sponsors (pas tapé Castor ;-) )
mais bon si des marques qui font des milions de CA me refusent 5OOO€ ou moins, ben je crois que je les citerai comme entreprise capitaliste qui ne cherchent pas a se bouger pour ses eventuels clients
enfin Alea Jecta Es comme disai l'autre :-)
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
bon j'attends toujours qu etu répindes à mon mail pour les masques Zion
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
Désolé, le projet est intéressant, mais comme je te l'ai déjà dit trop axé commercialement dans l'état actuel des choses.
Comme je te l'ai dit aussi, même si tu n'as pas de mauvaises intentions, on ne peut pas, dans un souci d'équité envers tous, interdire à une marque de faire de la pub, et laisser une autre le faire, fut-ce par des chemins détournés.
Tu restes un pro rider, payé par une marque pour la représenter, et tu dis toi même que ton projet est aussi fait pour leur faire de la pub, ce qu'on a toujours refusé dans les forums (les raisons ont été moultes fois évoquées). Ca voudrait dire qu'une fois tournées, les images seraient indiffusables ici et ça mettrait tout le monde (toi, les skipasseurs et nous) en porte à faux.
-c-