jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
salut je voudrais savoir si des gens ont rider ce model et ce qu'ils en pensent merci!

je voudrais aussi savoir si les pro model freestyle de chez dynastar, ceux des 3 phil et les crichton sont techniquement pareil que les TM ou si le flex et tout le reste change (hormis les cotes biensur)?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pour les avoir tester l'année dernière, j'ai pas vu la différence avec les Phil et le TM, j'ajoute que j'avais les Phil bélanger avant et que j'ai eut les TM 2006. Donc très bon ski mais si il y a une différence entre ces 3 skis moi je l'ai pas ressenti.
Voilou
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Si mes souvenirs sont bons, les 3 phils sont renforcés en spatule et talon par des plaques métalliques. Après pour le Crichton...surement renforcé aussi
Me trompeje ?

Et j'en profite pour poser une question à nos amis sallanchards. Tout le monde l'aura remarqué, que ce soit sur le guide matos ou sur le site dynastar, Le TM a changé de nom, pourquoi ?
je sais (enfin je crois savoir) que le nothing but trouble avait été créé car le nom "trouble maker" était déposé aux stazunis. Ca vient de là ?
Yaurait pas des gens hauts placés de dynastar qui traineraient sur skipass ? ... (genre wecxs ou même le pdg de dyna, je prends quand même.)

En tout cas, c'est dommage, on perd un grand monsieur (:))

Mais ce que je ne comprend surtout pas, c'est que ça dû se décider tard ce truc là. Depuis janvier/fevrier, on voit le graph "trouble maker" des modèles 07 au SIA, à l'ISPO, au pied des pro à tous les contests mondiaux, aux X, sur des podiums avec une grosse visualisation médiatique et puis boom, on chande de nom. Ya pas comme un problème.

?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oui il est triste que le Trouble maker nous quitte rien que le nom sa claque pis c'est une déco particuliere .....

Gen't trouble faudra qu'il me paye pour que je prononce sa !(pis comment sa se prononce sa Génette touble) ? !!
Continuons à dire trouble maker faite le en souvenir de lui !

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
oxbib (12 août 2006 19 h 28) disait:

Mais ce que je ne comprend surtout pas, c'est que ça dû se décider tard ce truc là. Depuis janvier/fevrier, on voit le graph "trouble maker" des modèles 07 au SIA, à l'ISPO, au pied des pro à tous les contests mondiaux, aux X, sur des podiums avec une grosse visualisation médiatique et puis boom, on chande de nom. Ya pas comme un problème.
?


Et aussi y a eu des TM07 à la vente ! :)

Trouble = 7 lettres
Gen't= 4 lettres
Economie quand tu nous tien ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oxbib (12 août 2006 19 h 28) disait:



Mais ce que je ne comprend surtout pas, c'est que ça dû se décider tard ce truc là. Depuis janvier/fevrier, on voit le graph "trouble maker" des modèles 07 au SIA, à l'ISPO, au pied des pro à tous les contests mondiaux, aux X, sur des podiums avec une grosse visualisation médiatique et puis boom, on chande de nom. Ya pas comme un problème.


l'explication: le Get'n Trouble s'appellera toujours Troublemaker pour tous les pays (normlalement) sauf la France..
La faute à un nom déjà déposé pour la France seulement.
ce qui implique 2 sérigraphies différentes.

(source: catalogue Dynastar 06/07)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
rectification: en fait il s'appellera peut-être simplement TM, et non Troublemaker.
à vérifier
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah d'ailleur l'autre ski qui porte le nom Trouble maker se ne serait pas le ski de freestyle de chez ZAG ?
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
non, trouble maker, c'est le nom de l'artiste qui a fait la déco...;-)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
fufu t'es à la ramasse :)
En tous cas c'est pas clair ct'histoire.

ginguette trouble, c'est freestaïle comme nom ou pas ?
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
jayscie73 (12 août 2006 21 h 59) disait:

non, trouble maker, c'est le nom de l'artiste qui a fait la déco...;-)


Exact, moi j'ai cette paire de latte en modèle 2006 et le nom est Zag FS-BC. Sur le ski, y'a juste écrit déco by Trouble Maker.
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Get in trouble pour la prononciation...
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
crunk (14 août 2006 14 h 58) disait:

Get in trouble pour la prononciation...


pour ceux qui ont du mal avec l'anglais:
"gai tine trou beule"

[] --------> au revoir ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ok, c'est bon, maintenant qu'on a la prononciation correcte on pourrait connaitre la raison de ce changement de nom, moi ça me tracasse.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Pour en revenir au sujet, en principe, le promodel de Crichton est légerement plus rigide. Pour ce qui est des promodel des 3 phils, je ne sais pas.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Persoone ne sait comment contacter dynastar (email) ? car le seule truck sur leur site c'est :

CONTACTS

Nom DUODECIM
Service PRESSE
Adresse 98 rue Charles Viard 74700 Sallanches


--------------------------------------------------------------------------------

Nom Skis DYNASTAR
Adresse B.P.3
1412 avenue de Genève
74701 Sallanches Cedex FRANCE
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
j'ai essayer d'envoyer un mail au webmaster du site pour savoir s'il y avait une adresse mail pour contacter quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la gamme freestyle....et pour l'instant pas de réponse..
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
tjrs pas de news???
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
de mon côté, rien du tout :(
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On les appels ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass