Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Mik est de Monthey (VS). Au moins il aura plus besoin de Booba dans ses montages pour gangstérisé le ski.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Nom : Deschenaux
Prénom : Michaël
Date de naissance : 17/08/1983
Lieu de naissance : Lausanne (Suisse)


Source: Snow.fr ......
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Merci fufu pour le lieu de NAISSANCE mais c'est plutot l'endroit ou il a grandit et évolué qui donne la provenance de quelqu'un non?!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Slann (14 août 2006 15 h 41) disait:

Merci fufu pour le lieu de NAISSANCE mais c'est plutot l'endroit ou il a grandit et évolué qui donne la provenance de quelqu'un non?!


Surement dans sa tete, mais pas sur sa carte d'identité ;)

Il faut savoir ou il à grandit, et la nationnaliter de ses aprents, car sa se trouve il à une double nationnaliter mais sa m'étonnerais on ma toujours dit que c'était un Suisse ....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben il est suisse et il vient de Monthey! ça vous suffit pas?
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
aprés la lecture de la suite je me suis senti obligé de répondre.

crunk: je trouve que le son ressemble plus a du crunk qu a du dirt south ou le beat est plus léger, niveau voix ok c est du dirt south mais pas pour le beat, donc je suis qu a moitié d'accord.


Pour ceux qui ne la savent pas: Mick a grandi a morgin et malgré ses voyages aux US il traine a monthey ou a morgin d'ailleurs il est souvent au milk (un club de morgin pour ceu que ca intéresse).

je ne sais plus qui c est le gars qui a dit que mick est millionaire mais franchement ca me fais mal au coeur. Il est sympa, je le trouve cool c est un bon type, ok. A part ca il a pas beaucoup d'argent et si il etait pas chez ninthward il vivrai sous un pont, heureusement pour lui qu 'il a eu 9. Un temps il habitait chez un copine c est vous dire la galère. Donc le cliché millionaire qui si crois dans le getto tu peu te le mettre au cul.

Ce type il vit pour le rap US, son rêve c'étais de rapper et c est en train de se réaliser alors vous avis de merde vous vous les gardez, vous jugez sans connaître.

Et pour ceux qui ne savaient pas celui qui rap en francais sur le son ce n'est pas lui mais un gars de Sion, c est mick qui chante en ricain.

voila, peace...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
switch_df (14 août 2006 18 h 13) disait:

tu peu te le mettre au cul.
vos avis de merde vous vous les gardez,
voila, peace...


Je trouve le peace super bien placé après un jolie "mettre au cul" et "avis de merde" ....

Il a quand meme pris 5% du capital de chez 9, donc il devait avoir un petit pécule .... et il avait une vie chez dynastar avant 9 non ? et les contest sa rapporte du fric .(je sais tout les pro ne gagne pas des millions)...

Enfin qu'il fasse se qui lui plaise et on verra bien ou sa le mène
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Bien joué switch_df ! :)
big up mick !
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
fufu (14 août 2006 15 h 58) disait:


Surement dans sa tete, mais pas sur sa carte d'identité ;)
[/quote]
La tu confonds lieu de naissance et origine.. enfin bref perso jm'en tappe.
Quant au hiphop de Mick, j'ai entendu que le son de son myspace, c'est peut-être lourd, mais ca tourne vite en rond. Qu'il continue, il peut que progresser (lyricalement surtout..).
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
il s est fait vidé de chez dyna et il a galéré un bon moment avant 9.

et chez dyna il gagnait pas des masse c est pour ca qu il y a eu des tensions, mais aussi parce qu ils voulaient pas lui faire un pro model alors que tout les autres en avait un et que c etai mick qui avai devellopé le trouble maker.

Et quand il a plus eu oakley c etai pas la joie, mais ca c est d autres histoire encore...
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
switch df: [quote=Un temps il habitait chez un copine c est vous dire la galère.]
le pauvre oui ça a du être horrible dis-donc...
tu sais y'a des mec qui dorment dans les caves des HLM, le jour il squattent les cages d'escalier, et pour pouvoir se payé a bouffé ils vendent de la drogue... certain se mettent a rapper a côté, histoire d'occupé leurs journées... je connais de ces mecs là est je dis respect encore une fois... voilà ce qui peuvent se dire vrais rappeur! Mais bon ce que j'vien de dire c'est vrai que niveau "vie de galère" ça n'as rien a voir avec le fait d'habité chez une copine oh mon dieu quelle misere ! pffff

"Pourquoi joué l'voyou quand t'as tout c'que tu demandes ?" F.F
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
C'est pas parce qu'on ne vie pas dans la pauvreté la plus totale qu'on ne peut pas rapper, c'est sur qu'un gars péter de thune seras plutôt ridicule, mais ce qui me derrange le plus chez Deschenaux c'est qu'il se revendique "gangsta" alors que ça m'étonnerait beaucoup qu'il est déjà appartenu à un gang, et Switch_df quand tu dit qu'il ne roule pas sur l'or il a quand même un grillz(aux alentours des 600$ juste pour les 6 dents du haut) et des blingblings donc je pense pas qu'il vive dans le besoin non plus...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
crunk (14 août 2006 20 h 25) disait:

C'est pas parce qu'on ne vie pas dans la pauvreté la plus totale qu'on ne peut pas rapper

Sortis les mots de la bouche.

T'as beaucoup lu switch_df ou tu connais vraiment mick?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
crunk (14 août 2006 20 h 25) disait:

C'est pas parce qu'on ne vie pas dans la pauvreté la plus totale qu'on ne peut pas rapper, c'est sur qu'un gars péter de thune seras plutôt ridicule, mais ce qui me derrange le plus chez Deschenaux c'est qu'il se revendique "gangsta" alors que ça m'étonnerait beaucoup qu'il est déjà appartenu à un gang, et Switch_df quand tu dit qu'il ne roule pas sur l'or il a quand même un grillz(aux alentours des 600$ juste pour les 6 dents du haut) et des blingblings donc je pense pas qu'il vive dans le besoin non plus...


ces dents il les a échangées contre du matos de ski je crois à un pote qui a pu lui faire ce genre de truc. Et on connait pas mal de truc sur lui du fait qu'il est de la région. 18-70 represent.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
franchement le débat il en est où???!! Sur la question de savoir si Deschenaux a le droit de rapper ou non? Sur s'il a sufisamment peu d'argent pour le faire? (juste au passage, si le critère de la fortune était valable, chaque rappeur ne sortirait qu'un seul CD).

et pour Fufu, les 5% de parts chez Ninthward (vulgarisons), y a de grandes chances que ça lui ait été donné à son engagement: tu t'associes à nous, tu nous aides à concevoir des skis et t'en fais la promo, et nous on te donne ça comme salaire, mais surtout 5% de part dans la boîte. C'est un deal de start-up à la ricaine, très courant. Alors je pense pas qu'il a dû réunir ses économies pour ça!!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
perso, je connait rien sur lui et sa musique, mais si un gars, un skier, decide de chanter ce qui lui plait pour ceux à qui sa plait je vois pas ou est le probleme....

Mais pourquoi tant de haine ?
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Pour moi le débat c'est de savoir si on va parler de ses chansons parce qu'il rap bien ou parce qu'il est skier pro, et vu ses performances derriere le micro je pense plus que c'est parce qu'il est pro...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
crunk (15 août 2006 10 h 37) disait:

Pour moi le débat c'est de savoir si on va parler de ses chansons parce qu'il rap bien ou parce qu'il est skier pro, et vu ses performances derriere le micro je pense plus que c'est parce qu'il est pro...


ben c'est pas nouveau de parler d'un chanteur pour autre chose que ses performances au micro!

(pour les miss on n'en parle pas...)

et Yannick Noah il chante bien? (question facultative)
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
Crunk ---> tu ne crois pas que gangs et pauvreté sont liés ? Et bien si... Ormis ça tt a fait d'accord avec toi...
Pratiquement tous les bons rappeurs sont issues des milieux pauvres (et donc tout ce que va avec: gang, drogues, violence, etc etc) voilou sinon ce Shiest D peut proposer un featuring à Matt Pokora je suis sur qu'il a sa chance... ;-)

Albounche---> Bah Yannick Noah au moins il reste vrai le, il monte pieds nus et tout sur scene... il ne se prend pas pour le fils de 2Pac comme ce boulet de "Chiasse D"

Bon c vrai que si ce mec a envie de rapper qu'il le fasse mais avoué qu'il est bidon et ridicule et qu'il ferait mieux de rider tout simplement... ceux qui écouté du Shiest D c'est que vous aimez le rider mais bon.... Sa me fait penser a Will Smith: un acteur excellent mais un rappeur a chier...

On fait tous pitié a chipoter sur un truc aussi ridicule...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
meme si vous trouver sa a chier, y'en a bien qui aime ça (mais tt de mm pas moi :) ) alors c'est pas la peine de dire que c'est de la merde etc etc, vous aimer pas la musique et l'attitude du gars he bah en parler pas ecouter pas et dites rien, sa calmera tout le monde....;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je trouve dommage que mick s'éloigne de plus en plus du ski .... Ou il était à l'US, Bouigue, London, Laax, Tignes airwaves,saas fee ride ???

On la vu au Rip curl mais bon annuler .....

Il me fait penser à se skateur, je sais plus son nom, mais il est dans THPS 4, il est sponso element plutot doué mais il skate presque plus et il fait de la musique.... (d'ailleur il est sortie avec Paris hilton le bougre ;))
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
DuDu_ThA_sMooTh (15 août 2006 11 h 03) disait:

il ne se prend pas pour le fils de 2Pac comme ce boulet

On fait tous pitié a chipoter sur un truc aussi ridicule...

Hahaha superbe.

Sinon, pour le débat, chacun rajoute son ptit grain de sel, j'aime bien. ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
fufu (15 août 2006 13 h 00) disait:

Il me fait penser à se skateur, je sais plus son nom, mais il est dans THPS 4, il est sponso element plutot doué mais il skate presque plus et il fait de la musique.... (d'ailleur il est sortie avec Paris hilton le bougre ;))

Chad Muska, il est (était?) sponso Shorty's (je me demande si ça existe encore!).

Enfin pour en revenir au débat, si Mik D veut faire de la musique, je ne vois pas le problème... Après ce qu'il fait, chacun ces gouts, on trouvera tjrs quelqu'un de pas d'accord. Par contre, je suis assez d'accord pour dire qu'on aimerais le voir plus rider, pas forcement en compète, mais au moins avoir plus d'images que quelques bonus chez Pléhouse.
fredjisback
fredjisback

inscrit le 15/08/06
2 messages
allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?

p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
bein c cool !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
fredjisback (15 août 2006 16 h 34) disait:

allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?

p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ

ben là-dedans y a quand même 2-3 trucs justes.
Comme le fait que beaucoup ici n'ont que peu de respect pour Deschenaux-le-diable-en-personne.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
skipass est de plus en plus pourri:( heureusement qu'il y en a pour relever le niveau !!

serieux s'il veut faire du rap tant mieux pour lui ! il fait son propre truc et sen tape de ce que les autres peuvent penser !!! je me rends compte que beaucoup désapprouve le style gangsta alors que c'est un style comme les autres...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
et puis je suis bien d'accord avec fredisback parceque lui a l'air de savoir ce qu'il dit pas comme certains fufu et compagnie !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fredjisback (15 août 2006 16 h 34) disait:

allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?

p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ


je suis d'accord avec lui...
deschenaux est comme il est,il fait du ski,de la zic,tant mieux,point

juste comme ça en ski c'est ptét un des premiers à se montrer sur des segments en switch 10,us open......
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
foutez lui la paix à ce pauvre Deschenaux, quoi...

:(
fredjisback
fredjisback

inscrit le 15/08/06
2 messages
c'est juste que... aretez de parlé des rideurs et comment vous les trouvez quand vous ne savez pas quoi dire
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Quand on parle d'un rider on parle de son style sur des lattes, et si on le connaise personnellement on "peut" parler de lui en tant que personne, point barre.

Perso j'aime bien le style de Deschenaux (enfin, du peu que j'en ai vu). Un peu bourrin comme Lolo (bon pas aussi bon que lui ^^ mais déjà pas mal...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
fredjisback (15 août 2006 16 h 34) disait:

allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?

p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ


Ouais ben il a en partie raison! Mick.D ca a toujours été un rider hyper stylé et hyper smooth sur ses tricks, encor aujourd'hui! Il na malheureusement pas eu la reconnaissance mediatique qu'il aurait du avoir! C'est meme simon dumont qui le qualifiait de rider le plsu sous-estimé du petit monde du freestyle!

Pi sinon arretez un peux, vous les français d'être aussi chauvin avec vos riders nationnaux, notament candide...
Arretez aussi de dire, les ricains il devraient faire plsu de de tail ou de mute grab...A ce que je sache le freestyle ricain est bien en avance sur celui européens! jE ne dis pas nn plsu qu'il est meilleur...! Mais Le freestyle c libre, chacun adopte le style qu'il veut! et candide reste comme tout le monde un homme...ce nest pas le dieu du freestyle mondial comme vs les français le pensez...

Maintenant faites la diference entre le Mick.D Rider et le Mick.D Rappeur...
Que sa philosophie de vivre si on peut appeler sa comme sa ne vous plais pas, tempis! que ses chanson ne vous plaise pas on sen fou! personne ne vous oblige a les ecouter! Et cela ne changera rien au fait que Mick.D est un (très) bon rider!


bref reflechissez un peu koi...et arretez vos conneries!
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
gusfreestyler (15 août 2006 18 h 24) disait:

fredjisback (15 août 2006 16 h 34) disait:

allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?

p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ


Ouais ben il a en partie raison! Mick.D ca a toujours été un rider hyper stylé et hyper smooth sur ses tricks, encor aujourd'hui! Il na malheureusement pas eu la reconnaissance mediatique qu'il aurait du avoir! C'est meme simon dumont qui le qualifiait de rider le plsu sous-estimé du petit monde du freestyle!

Pi sinon arretez un peux, vous les français d'être aussi chauvin avec vos riders nationnaux, notament candide...
Arretez aussi de dire, les ricains il devraient faire plsu de de tail ou de mute grab...A ce que je sache le freestyle ricain est bien en avance sur celui européens! jE ne dis pas nn plus qu'il est meilleur...! Mais Le freestyle c libre, chacun adopte le style qu'il veut! et candide reste comme tout le monde un homme...ce nest pas le dieu du freestyle mondial comme vs les français le pensez...

Maintenant faites la diference entre le Mick.D Rider et le Mick.D Rappeur...
Que sa philosophie de vivre si on peut appeler sa comme sa ne vous plais pas, tempis! que ses chanson ne vous plaise pas on sen fou! personne ne vous oblige a les ecouter! Et cela ne changera rien au fait que Mick.D est un (très) bon rider!


bref reflechissez un peu koi...et arretez vos conneries!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon, on va s'arreter là hein...