peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
Matos : 11 avis
Salut!!!

l'année prochaine je commence un apprentissage dans un magasin de sport, et je souhait trouver un livre ou un dvd qui explique tout sur la conception d'un ski, les matériaux utilisés, les techniques de fabrications, bref si vous pouviez m'aider dans ma recherche ce serait vraiment super sympa de votre part...

si vous avez une adresse, un site, enfin tout m'intéresse merci d'avance.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mon cousin était skiman à une époque et son employeur lui avait filer un catalogue avec tout pleins de détails techniques, de réfèrences et de schémas sur la structure du ski, les fixations, comment monter un truc etc.

Donc peut être que dans ton magasin ils ont des brochures similaires.
Sinon doit exister pas mal de choses sur le net et ajouté à toutes les infos techniques qu'on peut trouver sur skipass je pense que tu seras bien rodé :).

Bon courage !
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
Matos : 11 avis
merci a toi, mais c'est vraiment pas simple de trouver des infos précises, car des infos j'en ai mais sur la conception de a-z d'un ski moins et encore moins sur le matériel... tu as raison peut etre que le mon magasin en aura...
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Je ne sais pas ce que tu aura a faire dans le mag mais bon je ne pense pas utile le faite de connaitre la fabrication de A à Z enfin bon. Apres chaque mag a ses propres catalogues et chaque marques viennent pour te renseigner et donner toutes les infos sur les produits qui vous vendez en mag. Voila donc pas de souci tkt ;) J'ai travaillé en mag la saison derniere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass