Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
Salut!

Je compte acheter une paire de ski de special sur grenoble, et un casque uvex. es que vous pouvez me dire les meilleures adresse pour avoir des bons prix actuellement? sachant que je recherche des dynastar 63, Volkl Racetiger, ou Elan (j'ai oublié le nom, SLX je crois..)

j'aimerai bien savoir a quel prix on peux les toucher aussi...

merci d'avance :D
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
pour ce qui est du casque, je dirais Espace montagne ;
pour ce qui est des skis, bin pareil + éventuellement Vangi Sports du côté de Saint Egrève ; la bas ils sont pas trop mal niveau prix MAIS :;)
le pb : ce n'est plus Vincent qui gère :( (le "vieux" un peu chauve pour ceux qui connaissent) mais sa fille et son beaufils. donc les conseillent sont plus ce qu'ils étaient, surtout qu'il y a 2 vendeurs un jeune très (mais alors très) c*n, et un autre vieux ,qui je pense, ne sais pas trop ce qu'il fait là;
enfin les conseils de la fille (qui a dans les 40 ans quand meme^^;) ) sont pas terribles non plus :
pour exemple, je cherchais il ya de sa 2 ans des skis freestyle (je leur ai pris des TM) et on ma conseiller des Zenith ou qqchose comme sa (jexagère pas!!)...

en bref, si tu vas la bas, pour les conseils cest un type de 40 palais a peu pres (le beaufils) et bin Vincent Vangi lui meme, il passe de temps en temps au shop, mais sa devient rare... surtout quil est a la retraite.
;)

bon desolé, je me suis encore étalé sur 3 pages, ;) alors bon courage a toi
salut !:)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ok merci j'irai faire un tour la bas :D

ah et puis j'ai mal au pieds avec ms chaussures donc je vais faire sois un chausson soit qqun qui fasse que j'ai plus mal (j'ai des lange comp 120) et ça m'appuie sous les maleoles et j'ai mal a la plante des pieds. le mieux c'est ou?

merci merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass