djudjette
djudjette

inscrit le 23/07/06
0 message
Bonjour tout le monde,

Je suis debutante en ski (j ai que quelques journees derriere moi seulement) et j aurai aime savoir lequel de ces skis vous me conseilleriez?
C est les premiers prix que j ai trouve la ou j habite donc j ai pas le choix avec autre chose... et je vais skier le WE prochain donc mon choix doit se faire entre ces 4 paires de skis la!
Merci d avance pour toutes vos reponses d experts...

Djudjette
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
Salut miss !
alors bon je n'ai jamais skié avec des lattes de meufs... MAIS d'après les avis de quelques copines skieuses je peux te conseiller le First Luv de chez K2... Un ski simple et confortable pour se faire ses premieres sensations et progresser ;-)

+++ et bon ride ! ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
le ross est pas mal d'apres ce que je sais léger maniable tres tolérant et peu physique apres bon pareil je n'ai pas essayé moi meme et je connais pas les autres
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tout dépend à quel prix te sont proposé ces différents skis de la saison passée .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass