yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
La question est dans le titre.
J'aimerais savoir si ça marche. Combien de paire de ski chez une marque faudrait-il acheter?un ordre d'idée de la reduc possible?
est-ce que ça a marché pour les arva et matos d'alpinisme?

Voila tout
Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
euh, moi ça marche avec mon shop, mais skipass veut pas de ça ici... sous le motif de concurrence déloyale, ce que je peux entendre... en gros, d'après la quantité c'est entre 10 et 25% de réduc sur du neuf de la saison en cours.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
j'ai aussi entendu dire que chez certaines marques.. pour 10 paires achetées, 1 gratuite... donc ca fait dans les 10% de réduc ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Bon bah je prend la gratuite alors ;)
C'est intéressant mais faudrait etre bien nombreux sur une même paire.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ouep pour le matos d'alpinisme ca marche aussi , je sais plus comment on s'était démerdé mais avec le bahut l'année dernière on avait acheté cordes , frontales et autrs appareils d'assurage a des prix simpas .
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
ça serait plutot à voir avec un shop alors...
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
>la marmotte> sans voulour faire mon ingénieur ça fait 9,09% de reduc ton histoire

ok ----> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
oui le mieux c'ets de passer par un magasin nous c'ets ce que l'on fait et ca marche vraiment bein on arrive à avoir 10 à 15% de réduc sur le matos de la saison
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
je trouve ça pas enorme 10/15% vu que des decembre j'ai l'impression que la plupart des shop commence à faire des pack ski+fix avec au moins 10% dessus. genre adrénaline
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
yoyotorpedo (20 juillet 2006 09 h 50) disait:

je trouve ça pas enorme 10/15% vu que des decembre j'ai l'impression que la plupart des shop commence à faire des pack ski+fix avec au moins 10% dessus. genre adrénaline

Tout a fait, perso mes parents ont un magasin et dès le moi de décembre il y a des offres dessus.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
et puis c'est plus simple d'acheter en fin de saison ,on a vite 30%
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/3/06
545 messages
perso pour moi la saison dernière j'ai acheté des atomic sx11 sur ebay au mois de octobre et je les eux a -33% avec fix.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
et de toute façon mes skis je les payent pas je les volent ;)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
généralement, les marques n'ont pas le droit de vendre directement leur produits si il y a un détaillant dans le coin, le meilleur moyen, c'est de chopé le commercial de la marque que tu convoite, et de voir avec lui et toon shop pour avoir une réduc...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
darkridor (20 juillet 2006 11 h 53) disait:

et de toute façon mes skis je les payent pas je les volent ;)

hihihi, bah va dc voler un besherelle, ca te fera pas de mal
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Bah c'est pas que les marques ont pas le droit, c'est que si elles commencent à vendre leurs skis en direct, de surcroît en grande quantité et de surcroît à prix cassé, leurs clients habituels (les shops) vont faire la gueule. Remarque, il y en a quelques unes qui se prennent pas la tête, je pense à Armada par exemple qui vend ses skis en direct (mais pas moins cher...).

Vous pouvez vous pointer dans nimporte quel magasin et arriver avec une grosse commande en demandant une réduc, après à vous de voir lequel sera le plus intéressant. Enfin, je m'occupe d'un shop et j'ai jamais eu le cas mais je pense que je jetterai pas les 10 gars qui me commanderont une paire de lattes chacuns, même en demandant un gros rabais ! Ca va dans le sens du commerçant à mon avis :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass