titicliff
titicliff

inscrit le 23/6/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hola
depuis quelques années K2 est revenu en force avec des skis au mensurations intéressante.... et au design plutôt sympa!
Etant dans la station du représentant de la marque, une bonne partie des copains ride dessus et en vente les performances.
Ce n'est pas le bon endroit pour ce faire un avis neutre vu que tous ces gens ont, à mon avis, bénéficier d'un prix. Du fait aussi qu'il connaisse bien le représentant .
J'attend vos avis, surtout sur les made'n AK et les V Seth Vicious!
Merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
salut!
alors ça fait quelques années que je skie sur k2, et je dois dire que je suis un adepte convaincu de ces skis (seth pistol) ils sont costauds (très costauds meme) ils ont une durée de vie relativement longue avec un flex qui vieilli bien... alors c'est pas les skis les plus techniques qui existent.. mais c'est le ski idéal de tous les jours, avec lequel tu te prends pasla tête... c'est des magnifiques jouets quoi... le seth vicious est très proche du pistol... donc je pense que c'et des skis fait pour durer un max (perso j'ai 200 sorties avec mes seth... et ils sont encore skiables) en plus c'est des skis "confortables" avec un très large champ d'action... mis à part la glace pure... c'est rigolo partout :-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
J'ai skié sur des Seth toute la saison et j'ai testé le Ak enemy ( ancien maden ) en début d'année.
Resultat : le seth skie ultra polyvalent a mon gout, génial dans toutes les conditions, bon sur glace faut pas s'attendre a des exploit on s'entend bien attention.
Le Ak enemy, super ski très facile pour un fat ( je l'ai testé dans de super condition 40/50cm de fraiche) on a vraiment l'impression de flotté, par contre s'est souple donc faut aimer, moi perso j'adore :) après sur piste s'est skiable mais c'est pas tout simple faut les emmenez quand même.
Voili voilou
titicliff
titicliff

inscrit le 23/6/06
793 messages
donc vous confirmez!
Tous les copains m'on dit que les seth Vicious c t de la bombe!
Alors il faut que j'essaie. Je suis actuellement sur du matos rossignol que j'apprécie énormément, ( Ancien B3/ scratchh wrs fs wrs Bc )...
Donc pour pas mourir complétement bêêêêête, je vais tester et tout d'un coup.......... je craque...

Qui a eu la chance d'essyaer les Made'n AK svp!

Sinon merci les gars pour les infos
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi regarde bien je decris mon appreciation sur les Ak enemy qui sont les nouveaux Maden'AK ( ils ont changer de noms, d'ailleur le seth vicious devient le Seth tt court ) ;)
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
seth vicious et maden'ak tu peut y aller les yeux fermés ! enfin pas en skiant quand meme!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
J'ai des K2 et j'ai pu en essayer plein...
Je dois dire que j'aime beaucoup ces skis et je vais dans le sense de ce qui est dit au dessus.
Excellent touché de neige, polyvalence, facilité et performance bien correcte (sans étre les plus pointus du marché;) sont les qualités que j'ai toujours ressenti quelques soient les modèles freeride... De plus, ils sont solides.
Seul défaut, ils sont fabriqués en chine ce qui contibue au tranfert des emplois....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Erreur, le ;) du dessus est en faite une parenthèse : ).
titicliff
titicliff

inscrit le 23/6/06
793 messages
Cool
merci a tous pour vos info!
ben je vais tacher de me dégoter un epaire pour test! surtout les made'n Ak... il me titille bien ces skis...
En plus la déco avec Eddy..... respect! fallait le faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass