McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
hey les amis voilà je voulais savoir si avec l'UCPA il y avait des stage pour les moin de 18 ans en ski freestyle pour le mois d'aout car pour tignes j'ai trouvé en aout ski freestyle que des stage pour les 18/39 ans et ofaite c'est pour une semaine !
j'ai cherché sur le site de l'ucpa-vacance mais j'ai pa trouvé pour tignes !
en ésperant que les skipasseur y vont dite-moi des infos les gars, merci à tous !

ps: c'est urgent après il n'y aura plus de place en ésperant qu'il en reste ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
t'es allé voir ici --> 11 camps d'été
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
ouai mais c'est pa UCPA mais bon ce n'est pa très important mais je n'est pa un gros nivo je n' vais pas pour me faire remarqué ! c'est un stage tout nivo ? y a t'il l'hébergement avec car j'ai moin de 18 ans;
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je ne me suis pas interréssé a tous les camps, mais moi je vais au GFS à tignes, tu trouvera plus d'info dans ce post

en tt cas, au GFS de tignes, il proposent l'hebergement, et y'a aussi un truc spécial - de 18ans
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
merci ca a l'aire cool mais il ne parle pas beaucoup de lencadrement surtout pour les moin de 18 ans, l'hébergement et tt et surtout le nivo je rentre 180 grab , 360 sur certain kicker et des pti rail plat, et sinon personne a des infos sur l'UCPA pour cet été pour tignes pour les moins de 18 ?
oO
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
l'UCPA de tignes organise des sstage frestyle ski ou snow pour les 14/18ans avec water jump.je l'ai fait c'est vraiment sympa.par cntre ce qui est pas sympa c'est l'état du glacier en aout...
klem
klem

inscrit le 28/06/06
8 messages
Moi chui plus motivé pour partir avec l'UCPA en juillet et aux 2Alpes... Quelqun a déja testé?
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ca dsépend,moi je suis allé a l'UCPA pour les mineurs et c'était vraiment pas génial,celui de tignes est beaucoup mieux
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
un petit lien pour le stage cet été tignes moin de 18 ans en ski freestyle ? car j'ai pa trouver sur l'ucpa tignes cet été a par pour les plus de 18 ans ou pour deux semaines mais pour moi c'est une semaine c'est déjà bien de skié l'été ! y'aura ki sur skipass la bas ? allé jatten le petit lien pour m'inscrire le plus vite possible :p
klem
klem

inscrit le 28/06/06
8 messages
ucpa-vacances.com

Voilou! Ca c pour les moins de 18ans mais quand t'a 18ans pilepoil tu pars avec les grands !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass