Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
Salut j'ai envie d'aller rider vers Zermatt en Suisse sur un bon park.. est-ce que quelqu'un est motive ??? du lundi au jeudi je suise disponible. (je vais en train si jamai)

PEACE
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
Matos : 11 avis
salut!!

Moi je suis partent! Car justement je comptais aussi aller me faire une petite session a zermatt. Au début je devais y aller avec des potes un week end mais sa risque de ne pas se faire!! Donc on peut ce faire sa!

Parcontre tu voudrais partir quand et combien de jours?
Moi ce serai pendant les 2 dernière semaines de juillet ou alors les 2 dernières d'aout mais sa risque d'etre moin bien au niveau de la neige. Enfin dis moi ce que tu en pense!

PS si tu veu on peut faire sa en MP.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
pourquoi pas :-) quelles dates?
j'ai une caisse et je partirais de genève...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
Alors moi je serais plus pour le lundi ou le mardi qui arrive quoi....
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
Matos : 11 avis
bha moi normalement je boss la première semaine sa c'est sur mais la deuxième c'est moins sur, donc je peus peut etre la deuxième ou troisième semaine de juillet. enfin voila, sinon j'ai aussi une voiture et j'habite également à coté de genève.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
first... alors pour moi c'est pas possible ce début de semaine...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Euuu si jamais, faites moi signe quand vous êtes fixé, histoire que je vous reconnaisse;-) et à la limite que l'on se tape une binche;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass