Nix...
Nix...

inscrit le 26/3/05
280 messages
Bon comme vous l'avez surement vu dans les test chers confrères skipasseurs cette année y'a encore le Bro-model et la version 179 me tente énormément.
Donc si quelqun sait ou le trouver en suisse et à quel prix il aura mon eternelle gratitude.
Et si quelqu'un en vends un monté en diamir freeride ou en naxo pareil...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/3/05
280 messages
personne ne peut m'aider???
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
612 messages

Normallement c'est un ski vendu par correspondance (voir le site Internet).

http://www.pmgearusa.com/

Je crois que Tom Greenhall (aka Idris de Teton Gravity Research Forum) représente PM Gear a Chamonix.

Nix...
Nix...

inscrit le 26/3/05
280 messages
oui certes mais sur la pages du bro lui même on voit ceci
disait:
We are currently accepting pre-orders for the 05/06 Bro Model. Skis will ship to customers October 2005. Quantities are limited so order now!
donc voilà quoi....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
tu peux contacter Pat Keane à cette adresse, y sont arrangeants... pat@pmgearusa.com
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
C'est déjà bien léger et vachement maniable en 188 ... J'me demande ce que ca peut donner en 179.
Nix...
Nix...

inscrit le 26/3/05
280 messages
Tonio (05 juillet 2006 12 h 04) disait:

C'est déjà bien léger et vachement maniable en 188 ... J'me demande ce que ca peut donner en 179.

ben un rando pour un gars de 63kg.....^^ okay merci dès que je le mail et que je reçois la réponse je vous dit le prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass