monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
skis liberty... ils ont des idées les gars!!!

le c-note 130/100/118 ... 21.5 de rayon en 175 cm
http://libertyskis.com/assets/cnote_175_top.jpg

le predator 122/85/112 ... existe en 165! pas plus!
http://libertyskis.com/assets/predator_top.jpg

et en vrai ca donne ça:
http://www.biglines.com/photos/normal/biglines_53049.jpg
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
biglines.com
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
cadeau
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
On en avaient deja parlés l'année derniere il me semble, et j'ai toujours autant de mal avec le design armée, l'helicopter de combat et puis c'est pas tres long...
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
bizarre des skis si courts non?
paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
je trouve ça bien moche en tous les cas
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
En fait les Predator existent jusqu'en 186, ils ne portent juste pas le même nom, il y a un nom et une sérigraphie par taille. En 170 c'est le Chopper, en 180 c'est le Stealth, et en 186 le Reaper.
C'est du ski assez déroutant au premier abord, le flex est très rigide, le ski est si cambré qu'il ne touche qu'en spatule lorsq'il est posé à plat, et ils ne sont pas particulièrement nerveux. Enfin, heureusement, parce qu'avec cette rigidité on se ferait jeter au tapis à la moindre faute s'ils étaient trop pêchus.
Donc sous les pieds ça donne des skis très puissants et surtout très stables, en park sur de grosses réceptions ils sont vraiment incroyables. Par contre il faut un peu les brasser en changement de direction, ils sont relativement "inertes" par rapport aux skis de freestyle habituels. Je les conseille donc plutôt à des freestylers qui ont déjà un bon bagage technique, et surtout qui ont un physique présent... Les crevettes auront du mal à les emmener !
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
et on les trouve ou en france ?car contre certains avis de skipasseurs je les trouves pas mal reussis apres c est vrai que c est special comme style .
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis

ben comme un grand tu leur téléphone et tu leur demande si t'es pressé. et il s te diront peut-être dans quels shops tu poura trouver leurs skis:

Europe – Samurai Distribution
Jon White: jon@libertyskiseurope.com
Phone UK - +44 7977 929944
Phone Swiss - +41 7864 91599
Web: www.libertyskiseurope.com

Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
désolé pour l'orthographe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass