hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Hello,

Je voudrais savoir comment les filles en freestyle (autant en ski qu'en snowboard) ont évoluées depuis ce post là qui date bien:/forums/sports/ski/freestyle/sujet-10645.158906.html#158906

ça manque encore de filles dans les parks!!
Perso je suis toujours la seule fille... :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ma pauvre tu as des centaines des freestylers juste pour toi et tu vas te chercher des concurentes !! Profite en justement lol bon c'est sur tu doit te sentir un peu seule...mais bon les amies ou la neige faut choisir...lool
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
me rappeler plus de ce machin loool! bah voila tu vois tjs la!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
oué je suis totalement d'accord pour dire qu'il manque quelques filles sur les park...
LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
hop hop hop!!
Les girly elles sont de plus en plus là faut pas s'en faire....
Avec des modèles comme Sarah Burke et Grete Eliasen on a de quoi être motivées!! Alors ouvrez les yeux on débarque...LOL!!!
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ouai vous etes des filles qui font du snowpark ou des filles qui passe dans le snowpark habillé comme marie ou d'autres et qui regarde juste les autres faire? parce que les filles du 2° cas font bien rire, tu les voit arriver sur le park tu est content est 2min aprés, tu est deçu...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Hello hello!
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
jayscie73 (19 juin 2006 10 h 52) disait:

ouai vous etes des filles qui font du snowpark ou des filles qui passe dans le snowpark habillé comme marie ou d'autres et qui regarde juste les autres faire? parce que les filles du 2° cas font bien rire, tu les voit arriver sur le park tu est content est 2min aprés, tu est deçu...


bah écoute,perso jbalance pas des tricots de fous comme vous les gars, mais bon j'essaye...
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Non, il est vrai que une majorité de fille, quand elles arrivent sur le park sont souvent bien sapper et tout, alors toi de suite tu te dis ah putain sa va envoyer du paté chez les girlies mais il s'avère que 10 minutes apres tu vois toute leur petite bande dans les transates de la cool zone en train de papoter ^^
Mais, il y a quand même des filles qui déchirent et j'en ai vu cet hiver qui envoyé du steak (+ sur rail et pipe que en big air) !! mais je voudrai aussi rajouté que tout de meme les hommes sont encore loin devant !
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
powpow9 (19 juin 2006 11 h 53) disait:

Hello hello!

hello :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouai jme suis toujours demander pourquoi les mecs avait plus de niveau, genre si tu regarde les pros, en snow ou ski, les filles sont quand même loin derrière...
en attendant à mon niveau, j'ai déja rencontrer des filles bien meileures...
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
axxeraty (19 juin 2006 11 h 58) disait:

Non, il est vrai que une majorité de fille, quand elles arrivent sur le park sont souvent bien sapper et tout, alors toi de suite tu te dis ah putain sa va envoyer du paté chez les girlies mais il s'avère que 10 minutes apres tu vois toute leur petite bande dans les transates de la cool zone en train de papoter ^^
Mais, il y a quand même des filles qui déchirent et j'en ai vu cet hiver qui envoyé du steak (+ sur rail et pipe que en big air) !! mais je voudrai aussi rajouté que tout de meme les hommes sont encore loin devant !


Ah voui c'est sûre très loin devant...
Puis pour celles des transates, perso, ça m'énèrve un peu mais bon parfois jme dis que je devrais faire pareils...notamment après m'être fait bien mal!:)
Et puis faut dire que regarder les freestyleurs ce n'est pas déplaisant!ahah
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
éh ben ca c'est des filles qu'on voudrai voir plus!!! meme sans etre des super rideuses vous essayé et ca c'est bon, y'a que comme ca que vous donneré envie a d'autres de faire de freestyle...
continuez vous avez presque trouvé la voie...
a+ jayscie73
LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
Jsuis bien d'accord ac tt ce qui vient de se dire...
Moi les meufs qui arrive au park juste pour poser leur cul sans rien tester, ça me fait vraiment marrer...Mais bon pourquoi se focaliser sur elles? En plus elles peuvent shooter ce qui est pas déplaisant... On sait que c pas elles qui assureront l'avenir du freestyle féminin c tout!!Maintenant c aux girly motivées de pas faire gaffe et de perséverer quoi, ça va bien finir par payer....
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
content de savoir qu'il y a des freestyleuses amatrices motivées, car mes amies quand elles vont dans un snow-park (bien habillées comme dit plus haut) c'est bien pour matter, décevant
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
moi une freestyleuse ben ça m'excite..;-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
tient un ados prépubère avec plein d'hormones sur skipass ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OH OUI OH OUI!!!!un ado qui surtout à fait l'apéro durant le match;-);-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
halalala trop de Carlsberg....
Enfin l'important c'est qu'on ait gagné :-)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
dsl mais dans à peu près tout les sports de glisse sauf en surf les filles sont vraiment loin derrière les pros hommes,en skate c'est moche et en ski et snow elles se font mettre sérieux mais ca reste jolie.Encore pour les sports dit classique(foot,rugby,athlé;)ya que le physique en compte,du moins en grande partie mais en skate le physique joue pas beaucoup alors pourquoi le skate féminin c'est pas stylé et ample?En ski et snow je comprend pas trop paske en gym les filles ont de meilleurs aptitudes que les hommes...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
pas tout les sports, il y a le beach-volley, le tennis
Binawas
Binawas

inscrit le 03/04/06
45 messages
Put**n, moi je m'y mettrais bien serieusement. Mais faut déjà que je reapprene a faire du ski apres 5 ans de snowboard (j'allais pas non plus au park, et je laisse tombé a cause d'un genoux) Mais là en ski sa me botte bien, mais je doit faire un gros travail psychologique avant de commencer le physique !
LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
bah go! t'as tout l'été pour te motiver!
pis ça veut rien dire d'arrêter le ski pdt 5 ans, en général ça revient vite!!
Binawas
Binawas

inscrit le 03/04/06
45 messages
Je mits suis remise en fin de saison là, c'était pas évident ! Mais c'est vrai que sa peut quand même revenir assez vite... J'ai un peu peur d'aller au park, a cause de ceux qui sont balezes et qui ont seulement 12/13 ans !!! J'ai des bons potes qui font des kiks en hp, je vais pencher plus pour ça pour débuter tranquillou.
LaMissDemeanor
LaMissDemeanor

inscrit le 17/06/06
18 messages
ouai c bien le backcountry pour si mettre, si tes potes font pas des kicks montrueux direct, mais faut pas que t'es peur d'aller au park, en général (et ça colle bien ac le sujet) les girly elles sont tjs les bienvenues pke yen a peu....Tu trouveras tjs des gens pour t'aider tu vois
Binawas
Binawas

inscrit le 03/04/06
45 messages
Même quand tu ride a la Clusaz ?! Mouais... a vérifier!
Mais bon j'irais au gd-Bo, pour la peine, chui pas chauvine ... Enfin bon ya des cons et des gens cool partout au final quand même.... Faut tombé sur les cool, et pas tombé sur les cons, c'estç a qui est compliqué en fait; sinon c'est tranquil !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass