grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
plop all

avec des potes on aimerait passer 1 semaine beautiful camp aux 2 alpes début aout , mais impossible de trouver les horaires ou le park est pratiquable !

vous savez si le park est ouvert toute la journée ( matin et aprem ) ou si il ferme en debut d'aprem

merchi =]
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
tu y trouvera le site

11 camps d'été
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
le park ferme en début d'apreme et le pipe un peu avant
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et je crois que le ski s'arrete a 14 heure mais pas sur
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
je crois l'annee derniere mi juillet le soreiller (teleski du park) fermer a 13h30 apres tu opeu rester sur le park un pit moment encore apres sachant que le jandri ferme aux alentour des 16 heure je crois mais si tu n'est pas autoriser à rester sur le glacier tu as vite fait de te faire descendre par les pisteurs et les shappers du park voila sinon ya uand même moyen de rester une bonne 30 minutes de plus sur un rail a part si le kick est en cour de remodelage ^^ !
Maintenant en Aout je sais pas trop étant donner que la neige et vraiment moin bonne !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
freerider_74 (10 juin 2006 10 h 07) disait:

tu y trouvera le site

11 camps d'été


justement impossible de trouver ce que je cherche sur le site des 2 alpes donc bon o_O

sinon merci pour info =]
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages

Quelques infos qui vont sans doute t'aider... : 2alpes.com

Sachant que la meilleure période pour rider le park des 2 Alpes, c'est de l'ouverture au 15 Juillet...

Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
Je reprends un ancien sujet pour vous demander si vous avez déjà fait des summer camps 18/25 ans aux deux alpes. (j'habite à Gre c'est plus simple !)
Si oui vos avis, quesqu'on fait quand on ski pas etc, quel camps vous avez fait ... ...

Jme suis fait les ligaments cet hiver et j'avais bien envie de prolonger ma petite saison donc j'attends vos avis pour me fixer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass