McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
hey Skipasseurs !
en avril j'ai tenté le front flip ( je débute je rentre une fois sur deux le 3 6 et gère le 180 avec plein de grabs ), un moniteur ma dit que pour la première fois fallait mieu tenté le front que la back ! ca ma parrut bizarre vous pensez que le frontflip est plus facile que le backflip ? sinon j'ai rattérie a moitié sur larriere des skis et sur les fesses j'étais comme même asser content :) ! quelles technique pour le front ?
est-il plus facile que le backflip ?
est-il vrai que pour le frontflip il faut mieu le prendre de corniche ( je l'ai pris sur un kicker

Merci
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
le frontflip c'est plus dur que le back parce qu'en l'air t'as tendance à t'arreter et à arriver sur le dos/fesses et tu vois pas la réception. Mais ça fait moins peur!
en tout cas , si tu te motives bien et que tu prends une bosse qui remonte assez verticale, le backflip c'est pas trop dur (lance la tete et surtout les pieds tout vers l'arrière et ça tourne tout seul en théorie...) et ç'est génial comme sensation.
Bon courage!
McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
Merci mais je pourrai essayer que l'année prochaine !
et au nivau du front tu as des conseils ?
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
sa depent ! sur les kicks c'est plus facil back ( généralement) et sur les cassures le fronte passe mieu !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je passe bien mieux le front quelque soit le kick
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9357 messages
darki tu fais des fronts !!!!!!

Ouaou ! Et les corniches ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Sur place le front;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass