grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
plop à tous

rhaaa j'ai une question qui n'arrête pas de me suivre , alors vite un passage sur skipass pour savoir votre avis =]

c'est quoi la difference entre ces 4 tricks ? o_O

- rodeo 7
- d-spin 7
- backflip 360
- back full

pour moi ce serait... tous les mêmes ^^ non ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
clique ici
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Alors en fait un back 360 je suppose que c'est un backflip avec en meme temps un 360, donc ça c'est un back full, apres le rodéo 7 c'est une rotation de 2 tours sur soi meme mais completement desaxée, avec la tete en bas, et le d-spin c'est le plus tendu à définir: un 720 avec le 1er 360 désaxé (en cork, donc pas de tete en bas) et le 2eme 360 franchement désaxé, avec la tete en bas. Tout ça à confirmer...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
okay pour le dspin et le full
mais vos 2 avis sont differents pour le rodeo :P
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Heu j'ai du mal expliqué alors... parce que à la base un rodéo c'est bien le mélange d'une rotation horizontale et d'un backflip, donc rodéo 3 serait backfull, rodéo 7 back full full... alors que c'est pas tout à fait pareil à mon avis... en freestyle pendant un rodéo le rider est groupé, ça rend pas pareil, alors j'ai préferé dire "désaxé tete en bas" Voilà.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
peu importe le nom,perso jregarde le tricks,si c'est beau ca me va
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
le._.hic (25 mai 2006 19 h 01) disait:

peu importe le nom,perso jregarde le tricks,si c'est beau ca me va
Pareil. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass