benscratch
benscratch

inscrit le 3/3/05
395 messages
ski.agoride.com

bof bof...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Déjà eu un post de tomitchy la dessus, mais comme toi, bofbof voir même bofbofbof
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
PTDR
et bientôt il y aura une nouvelle révolution quand ils découvriront que les skis plus larges ça existe et en twintip aussi!!!!
lol
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
oups j'oubliais ne parlons même pas du style......
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
En alsace y'a même eu un contest cette saison bon c'est sur c'est pas top mais chaqun fait se qu'il veut si il se font plaisir jtrouve sa cool
genre agoride qui se foute de leur guel je trouve sa plus que moyen
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais deja quand tu vois sa tu rigoles jmle suis dit que c'est un blague mais non c'est pour de vrai y a des gars qui pratique et y a meme fischer qui est à fond dedans faut vraiment pas etre conscient du marché pour lancer des truck comme sa !

Vous imaginez le gar qui à lancer sa ? sur le coups il à dus avoir une prime, mais bon dans 6mois il est licencier !

Que c'est nul :( il ferait mieux de faire des vrais skis de freestyle
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
C'est vrai que ce n'est pas le boulot d'Agoride de se foutre d'eux. En tant que "journalistes", ils se doivent de présenter l'info et de laisser les lecteurs en penser ce qu'ils veulent. Depuis quand les journalistes sont-ils là pour dire à leurs lecteurs ce qu'ils doivent penser ?

Bon cela étant dit, bientôt, ils se rendront compte que c'est mieux avec des skis plus larges, des chaussures un peu plus enveloppantes et rigides ... Et quand tous se rendront compte qu'ils font du Télémark, ça fera toujours tout ça de pratiquants supplémentaires pour cette splendide discipline !
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Sa doit etre asser technique avec des skis de fond, mais je prefer quand meme des bon gros ski bien lourd :p
alphonso
alphonso

inscrit le 4/3/06
88 messages
moé je vois pas ce qui y'a de riddicule je veu dire méme sur le site on voit des alpins dire la méme des des gars un peu plus newschool (baggy et le reste) ba la c'est pareil je trouve sa plutot sympa bon va falloir travailler un peu parce que les jibb pas tres fluid et tout mais sinon sa va.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
alphonso (22 mai 2006 15 h 48) disait:

moé je vois pas ce qui y'a de riddicule je veu dire méme sur le site on voit des alpins dire la méme des des gars un peu plus newschool (baggy et le reste) ba la c'est pareil je trouve sa plutot sympa bon va falloir travailler un peu parce que les jibb pas tres fluid et tout mais sinon sa va.

euh,dis moi quand même pas que tu trouves ça stylé??!!
alphonso
alphonso

inscrit le 4/3/06
88 messages
ba nan pas trop c'est sur y'a pas le méme niveu qu'avec des ski normale oué méme celui en telemark mais c'est recent et sa reste délire avec un peu de travail sa doit pouvoir devenir pas trop moche pour moi c'est un truc a suivre
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/3/06
679 messages
Stations : 1 avis
Personnellement je trouve ca affreux,affreux...
Ils n'ont aucun style les pauvres ;-) mais bon, chacun est libre de rider comme bon lui semble du moment qu'il y prenne du plaisir :-)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
en attendant il faut le faire, parce qu'avec des skis de fond aux pieds... moi je trouve ça plutot impressionnant (y'en a t-ils parmi tous ceux qui critiquent qui ont déjà fait ne serait-ce qu'une descente en ski de fond?)
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
c 'est sur que c'est pas tres beau mais au debut du freestyle moderne alpin tout le monde trouver sa moche ! pi en big air ca va respect ! par contre en slid c'est pas beau c'est vrai !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
rodéo 7 en ski de fond faut le faire quand meme
powderman38
powderman38
inscrit le 1/7/04
1823 messages
Matos : 4 avis
C'est pas nouveau les twin tip sur les ski de fond! Mes nordicross NX11 pour faire du skating le sont... Ca facilite les changements de direction et améliore la réactivité du ski en descente (légèrement au détriment de la monté d'ailleur).

Le facki ça se tente mais je n'ai jamais réussi à tenir longtemps, les côtes sur les ski de fond sont inversés par rapport à celle de ski alpin donc les ski ont tendance à partir dans tous les sens.

Par contre moi je dis respect pour les mecs qui font ça, déjà que rester en équilibre après un décollage c'est pas facile (ski trop léger et trop fin...),mais alors taper des rails, 3-6, 5-4, 720 et back flip j'imagine même pas!

J'ai un pote qui faisait ça pour ce marrer il y'a 5 ou 6 ans, sans aucun doute un précurseur ;) :)...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair que c'est pas tres beau, mais y en a certain qui envoie quand meme des bon tricks, je trouve que c'est un bon délire
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
moi je vote pour ;)
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 3/4/06
312 messages
Salut
Moi je peux vous dire que étend des 2 bords (alpin et fond, je précise) c'est du sacré boulot
Parceque faire l'acrobate comme ça avec des skates, ça n'a vraiment rien d'évident
Bravo les gens
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 1/1/06
702 messages
sa vous dirais de créé le "raquette freestyle" ?

je sors..=====>
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 3/4/06
312 messages
oui mais alors le bruit du crampon en carbure qui grince sur la ferraille d'un rail !!!!!! digne d'un freddy krugger
benscratch
benscratch

inscrit le 3/3/05
395 messages
moi qui pratique enormement de fond je trouve qu'un 360 en ski de fond c'est aussi simple qu'en roller mais ou est le merite!!!quand y feront des gaps de 30 m en switch cork 1080 avec des mechant grab on vera!!!!!!!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 3/3/05
395 messages
n'empéche imaginez le delire le ski de fond au x games!!!en pipe avec vincent vittoz ça aurait le merite d'être original!!
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 9/2/06
131 messages
CiscoGoy@ (22 mai 2006 20 h 07) disait:

c'est clair que c'est pas tres beau, mais y en a certain qui envoie quand meme des bon tricks, je trouve que c'est un bon délire

Pareil! Ca doit être bien poilant! Et y en a même 1 ou 2 qui ont pas froid aux yeux dans cette vidéo...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
mednucleaire (22 mai 2006 17 h 24) disait:

en attendant il faut le faire, parce qu'avec des skis de fond aux pieds... moi je trouve ça plutot impressionnant (y'en a t-ils parmi tous ceux qui critiquent qui ont déjà fait ne serait-ce qu'une descente en ski de fond?)

oui

le truc que je veux dire c'est que c'est moche,après c'est sur que sa enlève pas le mérite aux gars de réussir a envoyer tout sa,
mais c'est M.O.C.H.E.
;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/2/06
158 messages
original mais un peu débil
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Si ça les amuse... tant mieux...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
C'est tout simplement enorme :)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Et le ski de fond freestyle backcountry c'est pour quand ??? :)

C'est sur que c'est facile de faire un 360 avec des skis et des shoes qui font même pas au total le poids d'une shoes de ski, le 3.6 ce fait sur place :)

C'est comme le snowblade Freestyle il y a quelques années, en pire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass