poliagratter, tu parles de quelle molécule,là, pour ette arthrose, s-t-p..?                        

mais effectivement ils ont un role d'amortisseur....
 mais effectivement ils ont un role d'amortisseur....                         

nono31 (02 août 2006 17 h 12) disait:
la nouvelle molécule a pour but d'une part de reconstituer et régénérer je saispus quoie si je me souviens bien ce qu'on m'a expliqué c'ets ca hein gulu??

.
. . D’après mon kiné c’est parce que j’ai une forte musculature et tant que je verrouillais les muscles, même inconsciemment (légère douleur) mon genou était stable.
. D’après mon kiné c’est parce que j’ai une forte musculature et tant que je verrouillais les muscles, même inconsciemment (légère douleur) mon genou était stable. 

Et pour le moment, je ne sais toujours pas si mon LCA est rompu ou non ...
 Et pour le moment, je ne sais toujours pas si mon LCA est rompu ou non ...  Mes ménisques ne sont surement pas terribles ... De temps en temps, 2 ou 3 jours d'anti-inflamatoire si je commence à avoir un peu mal, bizarrement les lendemains de déplacements professionnels à Paris
  Mes ménisques ne sont surement pas terribles ... De temps en temps, 2 ou 3 jours d'anti-inflamatoire si je commence à avoir un peu mal, bizarrement les lendemains de déplacements professionnels à Paris  
  ... avec mes choix à moi ... et je sais aussi que j'ai quand même "les pieds de la dame aux clebs " au-dessus de ma tête ...
 ... avec mes choix à moi ... et je sais aussi que j'ai quand même "les pieds de la dame aux clebs " au-dessus de ma tête ... je joue au loto pour savoir quel pb va me bloquer en 1er
  je joue au loto pour savoir quel pb va me bloquer en 1er  

inscrit le 19/3/03
14K messages