benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Y a un truc tripant dans la partie de John Symms il a un ski pocket rocket de l'année derniére et son autre ski c'est un pocket rocket d'il y a deux ans à 17min50...
C'est cool les mecs qui ride sans faire gaffe à leur style...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
OUa trop énorme il ski avec deux ski différent trop un ouf il va passé dans public ou dans closer ! énorme ;)

Y a rien d'exeptionnel ni de bien il fait se qu'il veut !
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
C'est clair mais c'est un rebelle lui c'est pour sa...

Sinan j'aimerai bien voir la vidéos,ya pas quelqu'un qui connait un lien sur internet ou autres par hasard ???
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
c'est comme la Pub pour des gants dans Skieur Mag ou on voit chais plus qui faire un 540 avec des Big trouble mais le mec il met les skis a l'envers par rapport au dessin dessus
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est comme une pub pour Avalaan où pierre Chedal a un karma noir d'y a 2 ans et un autre karma blanc de cette année....
c'est pas extraordinaire tout cà....
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
rh0... mais on s'en fou de leur style !!!
Bon vous savez où jpourrais me procuper la vidz gratos sinan ???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
p0w (13 mai 2006 14 h 47) disait:

Bon vous savez où jpourrais me procuper la vidz gratos sinan ???

lol, toi tu cherches vraiment à te faire sortir direct :)
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Erf, modification : quelqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer un lien où je pourrais "voir" la vidz
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
faut acheter le dvd...
non moi ce qui me fait delirer c'est que c'est pas les m^me ski au niveau du programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
pas du programme ce ke je veux dire c'est qu'il y a eu des modification au niveau des ski...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
benscratch (13 mai 2006 15 h 26) disait:

pas du programme ce ke je veux dire c'est qu'il y a eu des modification au niveau des ski...

c'est ce qu'on te fait croire ! de toutes façons, dit toi que certains pros (voire ptet tous, enfin, je crois pas) ne skient pas sur les modèles dispos dans le marché, ce sont réellement des promodels dont la structure et la conception diffèrent de ce que tu trouveras chez ton revendeur du coin !

Imagine le nombre de paire que Candide aurait cassé si il avait ridé avec des salomons non préparés pour lui ;)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
et bien jai fait une formation au cnpc comme conseiller vendeur ski et beaucoup de commerciaux de grande marque comme atomic salomon rossignol scott sont venu nous présenter leur gamme mais a pars en race les modéles ne sont pas different!!
J'y croyait pas au début mais en fait si...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass