Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Coucou à tous,

je vais changer mes nothin'but trouble et j'hésite donc entre des scott P3 et des K2 silencer.

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à propos du P3 dans les bosses. J'ai demandé à Lolo Favre mais il ne fait pas de bosses.
Est-ce qu'un fan de bosses a testé ces skis dans les bosses.

Ce que je reproche au NBT = TM c'est son manque de maniabilité et le fait qu'il renvoie en arrière.

Je n'avais pas ce problème avec les PE 04/05 c'est pourquoi je suis très intéressé par le Silencer.

Il semble que le P3 soit un très bon ski donc je voulais plus d'infos et en particulier dans les bosses.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je te suis là-dessus, ça peut-être un bon ski de bosses !!!

A suivre ... ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il est juste un petit peu plus cher ;)
Je vais finir par prendre une paire de chaque ;) une pour mon père une pour moi... :p
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
A mon avis la difference entre les P3 et les silencer c'est la grosse rigidité du tail du P3, j'ai testé aucun des 2 mais ce sont les éco que j'ai pu avoir.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Grosse rigidité du tail = meilleur recep ou pas ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
LE P3 est un bon ski, mais dans le genre il fait partie des basiques. Sans points faibles certes, mais il a de sérieux concurrents pour celui qui cherche un matos au top, pour un niveau de ski déjà au top.

C'était juste pour remettre les choses à leur place.
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
quelqu'un a deja essayé le volkl karma et le p3??? pour savoir ceux qu'ils ont en commun et de différent??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tu sais, moi je cherche un ski surtout pour demarrer le Fs, mais qui me permette d'y aller franquo dans la peuf et sur piste ;-) c'est pour ca que je pense au P3 surtout
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
illidankan (28 avril 2006 17 h 55) disait:

Tu sais, moi je cherche un ski surtout pour demarrer le Fs, mais qui me permette d'y aller franquo dans la peuf et sur piste ;-) c'est pour ca que je pense au P3 surtout

...et tu as raison !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
J'ai bien fait la moitié des magasins de skis de Grenoble : impossible de mettre la main sur les scott P3, ils ont tous disparus, et vu que l'année prochaine ce ne sera plus le même modele, je le trouverais plus...

'Tin ! mais comment est-ce que je vais faire moi :-( va falloir les commander... et encore non on commande plus les modeles des années anterieures...

Bon, z'avez pas une idée pour les trouver pour l'année prochaine ? Vu qu'en theorie je les aurais pour Noël (merci les parents ^^)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
illidankan (28 avril 2006 19 h 27) disait:

J'ai bien fait la moitié des magasins de skis de Grenoble : impossible de mettre la main sur les scott P3, ils ont tous disparus, et vu que l'année prochaine ce ne sera plus le même modele, je le trouverais plus...

'Tin ! mais comment est-ce que je vais faire moi :-( va falloir les commander... et encore non on commande plus les modeles des années anterieures...

Bon, z'avez pas une idée pour les trouver pour l'année prochaine ? Vu qu'en theorie je les aurais pour Noël (merci les parents ^^)

t'inkiète pas,apparemment y a que la déco qui change sur les nouveaux P3,et en plus elle est pas vraiment moche hein;)
tu peux les avoir au vieux a lyon ils sont à 399euros.
a+
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
:(

Pas envie de bouger jusqu'a Lyon pour me payer des skis ^^ verrais pour l'année prochaine, le new modele

Si en plus ils ameliorent les carres, que du bon ;-)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Vive la gamme Scott 2008 quand ils auront changé les déco du P3, du Mission et du Pure, par contre nouveau Aztec Pro a une déco bien sympa, c'est juste mon avis personnel :)

Et pour en revenir au post, j'ai vu le silencer sur 2-3 site US, ils en disent du bien et il y a aussi 2-3 site US qui les vendent déjà.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
UnRiderDePlus (28 avril 2006 21 h 38) disait:

il y a aussi 2-3 site US qui les vendent déjà.


A combien ?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
si je me rapelle bien c'est 299 $ mais je te confirme ca de suite.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
300 billet meme prix qu'un fuja :( un peut décus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass