simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Y'a un super truc avec skipass c'est qu'on peut faire des sondages...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
simprorider (03 mai 2006 13 h 49) disait:

Y'a un super truc avec skipass c'est qu'on peut faire des sondages...


Ouai mais avant le sondage y a les débats :)

Car tout le monde dis Vail c'est top et les X sa déchire mais ne pense pas aux multiples problemes donc faut deja en parlé un petit peut :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
c'est vrai je m'incline devant une tel perspicacité et moi je relance le débat avec wistler qui alterne bien table hip box gap et rails mais situ laisse continuer le debat il va falloir que tu gere environ 6 niveaux qui on tous de bon et de mauvais coter donc tu as plus vite fais de faire un sondage avec le nom de tous les niveau et laisser le sort en decider.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
whistler est tres bien,les kick st variés et les rails aussi,on pourrai faire juste la premiere moitié du niveau..
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Wé, partant!
Sur movie maker, ya moyen d'avoir une tres bonne qualité sans avoir des fichiers de barges! apres, ca depend peut etre de mon compresseur video...
Mais je suis trop partant pour un slope style!
Pourquoi pas movie hit tout simplement??? on verra les vrais sur la derniere barre :D
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi je vote pour glade alors ;)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Whistler c'est le mieux !
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages

En attendant un nouveau contest, juste vous montrer que le freestyle jibberish avance.... lol

1ere figure :

video-perso.com

2eme figure (un pe plus long à charger car g fé un pitit montage...) :

video-perso.com

oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Je garde mes tricots exclusifs pour le prochain contest ! Là je préfère m'entrainer à les plaquer en BC loin de la foule et des caméras.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Sinon on pourrait trouvais un endroit (style Vail) ou on peut enchéner une barre et ensuite un big air ... Comme sa sa varie un peu ... Mais c'est pas mal aussi les Xgames... Et c vrai qu'un vote c'est pas con ...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Juste pour info, les Xgames, je ne crois pas qu'il bugg. Ceux chez qui ca bugg, c'est quoi, vous n'arrivez pas à l'ouvrir ? c'est simple, il faut tjrs cliquer sur un park de la carte avant de cliquer sur les fleches du bas (celles qui selectionne les Xgames ou city, etc). Faut le faire à chaque fois qu'on quitte et qu'on ouvre jibberish.
Si c'est autre chose, jdis rien mais peut etre que ça vient simplement de là.
Faut voter mais n'excluez pas les x games, il doit marcher pour tout le monde.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Excuser moi je me suis trompé ... Aprés etre allé jouer un peu a jibberisch... C pas de Vail ke je parlé mais de Glade ... Y a un rail puis un big air pui un pla descente puis un transfert .. c pas mal je pense ???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ou ouh le ptit candide envoie du gros la c'est quand meme stylé ce que tu nous plaque ;-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
salut c'est sphax ! je suis chez le pingouin mais je donne mon avis, qui comme beaucoup vont le faire remarquer - lol - fait chier car est différent de tous : vous voulez du gros niveaux ? ok pas de problème ! je propose le triple rail en bas de movie hits enchaîné sur la butter box - pas évidente du tout !
bref si vous voulez du gros niveau sur pas trop long c'est plutot sympa ! sinon de toute façon je vous suis n'importe où où vous alliez, tout le monde se bat mais moi je ride ;)
ciao les gars
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
ca yest, le post est mort ou quoi???bon on discute de la prochaine etape du Jibberish tour???
Pour le Jib, je propose sur le niveau Movie hit, juste apres la cassure vers le bas quand on est face au rail US ou au rail en trois parties...on zappe la butter box, on prend le gap to rail a gauche et on fini sur le step up to rail trop trop chaud a chopper....

ca vous tente???
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Alors on va attendre un peu, le niveau sera surment la fin de movie hit.

En attendant entrenez vous, les rails c'est dur a "parfaitement" maitrisé ...

Je pense qu'on lancera le contest dans 2 semaines.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Wéééééééééééééééé
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
on peut participer aux autres épreuves même si on a pas fait la première ??
sinon moi je vote pour celui des Xgames
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass