soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
media.newschoolers.com

j'avais jamais vu ce saut, il date surment de l'an dernier en meme temps que le cork 9 de tanner, mais on en a pas entendu parler, pour tant, il desaxe bien plus que tanner et grabe à mort..fat

dans quel video on le voit? teddy bear?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fat de chez fat
c pas demain que je rentrerais un truc comme ca
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ouaip c'est du gros. On dirait le gap ou y'a un mek qui s'éxplosait les 2 chevilles,non?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
OUI, c'est celui la mais la qst que je me pose c'est si c'etait cette annee ou l'an dernier qu'il la sauté
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
oui c'est bien l'année dernière parce qu'il avait cette combi et il a les mojo 90 de cette année
c'est son fameux switch misty 9 tail si je ne m'abuse, qu'il passe aussi sur le gros gap d'are dans teddy bear crisis
par contre je l'ai pas vu dans des vidéos bon faut dire je ne les ai pas tous, d'autres pourront te donner de plus amples information ;)
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
yavait un topic la dessus sur newschoolers ya quelques temps, et apparemment il replaque pas, c'est pour ça que c'est dans aucune grosse vidéo.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
par contre l'attérissage... un peu en arrière, je pense qu'il s'en est mis une, c'est ptètre pour ca qu'on la pas vu dans les video.

en tout cas il a vraiment la classe ce jon, il l'a quand meme chad pris gap en half cab!!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah oues..mais bon sa aurait été sympa à voir quand meme
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
il y a pas un léger JAPAN sur le dernier saut ?? Un tout cas c beau c propre c du jon !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Alor la y va faloir mexpliquer parce que la présentation "chad's gap UT" et celle de Echo, la musique je l'ai reconnue elle est dans Echo alor j'ai retrouvé le passage ac cette musique mais pas de jon olsson ni de chad's gap, chui décu, en tout cas y se gave mais comme la vidéo est pas terrible...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
C'est pas teddy bear ça, mais ça ressemble bien à Chad's Gap ( là ou Hall s'est pété les chevilles effectivement.)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je confirme, C'EST chad's gap, sur et certain, et aussi pendant la session ou hall a plaqué ses 900 avant de se prendre le mur
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui sa je sais mais c'est quand meme etonnant qu'on le voit ds aucune video. je pensais a teddy bear mais apparement...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tain le halfcab il est smoooooooooooooooooth !!! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ou le nom : Jon olsson
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pour ceux que sa interesse , la musique de fond :

Haiku d'Etat - Mike, Aaron And Eddie

:)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
allé jsuis motivé j'remets le lien :)
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
xman (19 juillet 2006 17 h 34) disait:

allé jsuis motivé j'remets le lien :)


merci !
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Ouaip.....moi ca m interesse ...si tu peux remettre le lien ....j matterai bien ca!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est pas plutot un cab bio 900 plutot qu'un misty?
pierre74
pierre74

inscrit le 05/06/06
31 messages
sur newschoolers ils disaient que cette vidéo c'était extrait de la vidéo HEAD
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

oupss le lien a été effacé:

newschoolers.com

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (19 juillet 2006 19 h 40) disait:

C'est pas plutot un cab bio 900 plutot qu'un misty?


non non c'est bien un LE switch misty 9 de jon olsson
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
nan nan h ne pense pas...
ca ne serait pas plutot le switch misty 900 de jon olson?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
en misty il é pa sencé passer la tete en bas? alors qu'il fait plutot un 900 déxax tete en avant (définition du bio) puis il se remet en arriere pour la récep (enfin c'est comme sa ke jvoit les choses)
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
he ben ta tord
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
toi t'as l'air chiante quand meme
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
C'est chelou, c vrai que ca ressemble mechament a un bio, mais apres, il passe la tete sous les hanches...moi ca me laisse perplexe.
et j'admire le cab 180
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi je dis c'est un bio,il fait toujours des switch bio 900 le jon et celui la est encore un un switch bio 900.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
exactement il en replaque un dans Storm et il le replaque pas dans not another ski movie
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Dedieu ! quel porc !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
c'est vrai que de plus près j'dirais switch bio 9 en fait. vraiment fat
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
plutot misty
un switch bio 9 c est ce qu a fait jf houle au candide invitational non?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il en replaque 2 dans session 1242
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
moi je dit que c'est un misty : Dans le bio, il y a un seul axe de rotation, qui est horizontal; et la il a au moins 2 axes; un horizontal et un autre qu'est bien oblique...

enfin quelque soit le nom de ce jump, ça envoie vraiment du très gros...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dedcrew39=> je veux pas me la jouer mauvais mauvais mais ce que tu dis me semble un peux dénouer de sens...Etant donné que, en bio, la tete part devant, sur le plan horizontal (la ok) explique moi comment atterir si tu ne passe pas par un axe ''oblique'' (selon tes termes).

Les gars il faudrait vous ouvrir les yeux je pense, parce que si ça c'est un misty.....un putain de gros bio de °°°***°°° oui mais pas un misty, loin du compte, et je ne vois pas ou la tête passe en dessous des hanches moi, quand il va replaquer? les pieds sont en bas quasi pret à poser...m'enfin dites ce que vous voulez;-)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
ouai je m'exprime moyen, mais sur le bio la rotation n'a qu'un seul axe... après c'est sur que pour replaquer tuchange d'axe, mais c'est plus la rotation...(je m'enfonce non ?)
Ce trick à une allure de "flat spin" (alors la je sais pas si ce terme s'utilise en ski) double et demi, ce qui est different du bio...
Enfin bon, c'est très possible que j'ai tort et en plus je m'exprime mal, mais c'est pour participer au debat et donner mon avis...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

le flat spin ça ce dis en ski et c'est la fleche rouge;-)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
oué béh non après plusieurs visionnage parce que ça me titillait, on dirait bien un bio finallement...C'est le dernier 180 qui est fait bizarrement et qui est trompeur...Sinon ouai le flat spin c'est le corps à l'horizontal et la rotation autour de l'axe verticale...donc c'est pas du tout ça ( sauf pour le drenier 180, je n'en demord pas)
Je me range de ton coté freesuisse... ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yok, respect;-) c'est vrai que son bio fini salement tard, ça doit etre ça qui nous fait bizard;-)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en tout cas il est pas tres regroupé pour un bio
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
c'est quand même bizzard que l'on ai vu jon olson sauté chads gap sur les vidéo de l'année derniére il a quand m^me du faire plusieur essai avant de sauté en switch....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass