northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/3/06
130 messages
Matos : 2 avis
bonjour
Je vend 2 barryvox mammut neuf, le dva le plus facile à utilisé, reçu en mars 06, jamais utilisé, juste sorti du carton, avec le carton, le cd-rom d'explication, la total quoi. l' appareil coût 469.-chf (313euro environ) en magasin, j'connais pas les prix français mais ça doit pas être bcp moins chère que chez nous vu que c'est suisse. Moi je les fait à 380chf (env. 254euro) l'unité, ou 700chf (env. 467euro) les deux
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tu n'est pas sur le bon forum ;) vas plutot sur celui des petites annonces
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/3/06
130 messages
excuse j'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique annonce...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
et non plus qu'on a pas le droit de proposer du matos neuf....ça commence à faire beaucoup !!!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et neuf il est à 299 € donc ce n'est pas la super super occase
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/3/06
130 messages
j'ai mis une vrai annonce et j'sais pas comme fermer ce forum... c'est pas une super occas ? j sais pas ce qui t'faut mais si tu prend les deux ça te fait une économie de env 131 euro, pour du neuf, ça fait 22% de moins, j'vais pas les donner non plus.. mais bon vu que je suis pas dans la bonne rubrique, ça sert à rien de polémiquer.. A +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass