mais la famille a demandé à ce que des informations plus précise ne soit pas divulgué je crois
l'article
encore un
soluby (10 avril 2006 18 h 51) disait:
pffffffff yen a marre ..sa fait peur, pour l'instant c'est pas encore tombé sur un rider fr
lolo favre (10 avril 2006 19 h 29) disait:
on va pas ce prendre la tete pour une phrase mal interprete!
je pense qu'on a d'autre chose a pense comme d'etre avec la famille de marc et d'etre de tout coeur avec marc pour espere qu'il puisse se retablir
comme l'a souligné Yepa dans un autre nouveau post, consultez cette adresse :
http://standstrongagain.org/
Site en "hommage" à Lars et Marc André, et plus généralement, à tous les sportifs qui se sont blessés à la colonne vertébrale. L'association récolte des fonds, au cas où vous seriez intéressés.
Voilà.
Et merde encore, fait chier... trop laid cette histoire...
Allez faire un tour sur newschoolers pour ceux qui ont le coeur bien accroché, y'a quelques témoignages en français qui mettent la larme à l'oeil, notamment celui de Phil Dion.
fufu (10 avril 2006 19 h 15) disait:Hein ? Quoi ? On parle de nous ?
J'avais bien compris, mais c'est un peut égocentrique quand un rider est paraplégique de recentré le débat sur 3 riders tout sa pour du shovinisme
Une pensée pour lui

Le texte de Phil Dion
Marc, après tant d'année à se cotoyer dans le petit monde du freeskiing professionnel, je ne peux m'enpêcher de verser des larmes de tristesses après avoir lu cette terrible nouvelle. Je ne peux pas croire que ça t'arrive à TOI, après ce qui est arrivé à ta soeur Rachel. Nous avons passés de beaux moments ensemble, nottament à ma maison à QC. Quand nous jouiions de la musique. Sans passer à coté des journées de ski lorsque l'on était à sport-étude. Si tu savais comme j'aimerais être près de toi, afin de t'encourager. Malheureusement je suis en france comme team manager et, aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à travailler. Je suis désolé que cette épreuve t'ai été destiné. Tu es l'un des meilleurs skieurs que je connaisse et tu m'as beaucoup inspiré. Je crois énormément en toi et je te souhaite de passer à travers se cauchemar grandit!!! Moi et Mel prions pour toi. Nous t'aimons profondément.
Ton ami
Phil Dion
alex roub (12 avril 2006 21 h 51) disait:
Et l'autre abruti de Jamie Pierre saute 70 m et s'en tire sans rien de cassé.
Tain y a pas de justice. Fait ch'...
alex roub (12 avril 2006 21 h 51) disait:On va mettre ta remarque sur le coup de l'émotion, hein ?
Et l'autre abruti de Jamie Pierre saute 70 m et s'en tire sans rien de cassé.
Tain y a pas de justice. Fait ch'...
inscrit le 3/1/04
1057 messages